[RECHERCHE] Boitier calculateur injection v6 BVA

Vous souhaitez acheter ?
chimel74
Messages : 47
Inscription : 09 nov. 2011, 16:37
Localisation : haute savoie

[RECHERCHE] Boitier calculateur injection v6 BVA

Message par chimel74 »

Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier calculateur d'injection pour un V6, BVA, privilège. la ref BOSCH:0 261 207 972, et la ref matra HOM 8200219577 - 8200219588 faire une proposition svp mon vaisseau est immobilisé.
olive78
Messages : 872
Inscription : 13 mars 2007, 23:57
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Maisons-Laffitte

Re: [RECHERCHE] Boitier calculateur injection v6 BVA

Message par olive78 »

Au risque de me répéter, un calculateur d'injection d'occasion ne fonctionnera pas. Il en faut un qui n'ait jamais été monté sur un véhicule, ou alors il faut avoir le moyen de le rendre à son état d'origine (lui effacer la trace du véhicule précédent).
Image
V6 - Privilège - BVM - Bleu Methyl 02/2002 250000km
http://www.amicale-avantime.com
Avatar de l’utilisateur
mac-avant
Messages : 638
Inscription : 30 janv. 2011, 07:23
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine

Re: [RECHERCHE] Boitier calculateur injection v6 BVA

Message par mac-avant »

je sais pas si c'est bon, il faudrait l'appeler

& FireShot Screen Capture #028 - 'Réparation ou modification calculateur Moteur Equipement Auto Tarn - leboncoin_fr' - www_leboncoin_fr_equipement_auto_666531388_htm_ca=12_s.png
Imagev6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.


"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
chimel74
Messages : 47
Inscription : 09 nov. 2011, 16:37
Localisation : haute savoie

Re: [RECHERCHE] Boitier calculateur injection v6 BVA

Message par chimel74 »

Merci pour vos réponses, mais il me faut un calculateur d'origine AVANTIME, V6, BVA, PRIVILEGE, d’après mon agent, il suffit de reprendre les données spécifiques A MON VÉHICULE ( notamment les codes anti démarrage) après bien sur avoir efface celles de l'autre. Voila ce que j'ai compris et qui va dans le sens d'olivier 78. Moi je ne connais rien en matière de reprogrammation voila d'autre part si l'un d'entre vous en a un a me prêter afin de recopier les données ça peut tout à fait me dépanner car je peux trouver un boitier vierge et le faire reprogrammer. si quelqu'un connait un programmateur automobile pro sur la haute Savoie ou la suisse, merci de m'en faire part. c'est trop triste de voir mon vaisseau immobilisé pour une connerie.
quentin_leo
Messages : 9
Inscription : 02 juin 2014, 23:38

Re: [RECHERCHE] Boitier calculateur injection v6 BVA

Message par quentin_leo »

Je sais pas si j'arrive au bon moment, mais j'ai des calculateurs neufs à vendre, il me faut juste la référence pour voir si j'en ai un en stock.

Cordialement


PS : Merci de répondre sur mon mail (quentin_leo@hotmail.fr) pour toute demande.
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »