Aujourd'hui c'est définitif mon vaisseau est un opportuniste
 : Je travaillais à Roro ma boite de vitesse lâchait , je commence chez Valval mes bobines me lâchent ...
  : Je travaillais à Roro ma boite de vitesse lâchait , je commence chez Valval mes bobines me lâchent ...  .
 .Mon histoire : je démarre ma voiture pour aller au travail ce matin et dés le début une vibration secoue mon siège électrique de manière inhabituelle. Je roule un peu, 1 km et le voyant moteur s'allume avec le message service. Je continue à aller au travail (c'est le début je vais avoir du mal à expliquer mes retards ...) 3 km plus loin.
Je pense à une bougie qui décide de partir en vacance et ce midi je consulte le forum. Ce soir en rentrant je vérifie donc ma conso : 0 L/km sacré coquines de bobine.
J'en déduis donc qu'une de mes bobines est HS heureusement c'est le mois Valeo sur Oscaro coïncidence, je ne pense pas
 .
 .Je vais donc essayer de changer les bobines et les bougies vue que j'arrive sur les 117 000 km ça sera ça de moins à faire pour la révision des 120 000.
Ma question est la suivante : Est ce que je peux utiliser mon vaisseau pour faire 300 bornes et arriver au garage familial où je serai plus outillé pour faire le changement ?
Je pense à Cold Finger et me dis que l'Avantime nous réserve toujours un petit bizutage et bon courage pour ce week end.
Merci de vos réponses,
Thiuthiu