Trop rapide pour moi... J'étais en train de faire les annonces... et j'ai été contacté par MP pour ces éléments...
Bon, affaire conclue... Je poste quand même les photos, en attendant la concrétisation, et pour la culture de ceux qui n'ont pas encore visualisé de quoi on parlait...
Câble de liaison entre BOITIER INTERFACE, HAUT PARLEUR et Lecteur de CD" RADIO/NAV ES (repère 1 sur le schéma) - réf. 60 25 407 520 => pris par Toitoine
Antenne GPS avec son câble de 5m - (repère 6 sur l'autre schéma) - réf. 60 25 406 189 => pris par Toitoine
HAUT PARLEUR (repère 5 sur le schéma) - réf. 82 00 106 878 => option posée dessus pour Zechrisd
Faire offre...
Voici quelques photos :
La partie gauche du câble (connecteurs vert et gris) se connecte au BOITIER INTERFACE ; le connecteur blanc et rouge et le rond argenté se connectent dans la console centrale, et sur le câble de l'antenne GPS ; le connecteur blanc va au HP sous la planche de bord côté passager ; enfin, le connecteur noir et argenté à l'extrémité droite du câble vont au lecteur CD RADIO NAV...