[RECHERCHE] Un v6 privilège
[RECHERCHE] Un v6 privilège
Bonjour à tous.
Je suis a la recherche d'un avantime
Je souhaiterais trouver un avantime v6 privilège pour mon épouse.
Cela fait quelques mois que nous cherchons. Mais pour le moment, nous allons de déception en déception. Véhicule en mauvais état, peu soigné. Difficile et un peu déprimant. Pourtant, notre envie de posséder un tel véhicule est tellement forte que sommes capable de mettre un budget important. Mais difficile de trouver un beau véhicule.
Je suis a la recherche d'un avantime
Je souhaiterais trouver un avantime v6 privilège pour mon épouse.
Cela fait quelques mois que nous cherchons. Mais pour le moment, nous allons de déception en déception. Véhicule en mauvais état, peu soigné. Difficile et un peu déprimant. Pourtant, notre envie de posséder un tel véhicule est tellement forte que sommes capable de mettre un budget important. Mais difficile de trouver un beau véhicule.
- marne54
- Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Re: [RECHERCHE] Un v6 privilège
Que recherches-tu exactement en couleur, finition, kilométrage et surtout quel est ton budget?
-
celui la est en vente, et à l'air en très bon état. Pour le prix , il est en vente depuis quelques temps donc il y a peut-être moyen de le faire baisser.
je rejoins fx (marne 54) sur le fait que qu'il faudrait que vous nous donniez plus de renseignements (budget, kilométrage, et finition)
je rejoins fx (marne 54) sur le fait que qu'il faudrait que vous nous donniez plus de renseignements (budget, kilométrage, et finition)
Je recherche en priorité un rouge de mars ou un bleu illiade. Mais je suis ouvert a d'autres teintes. Toutefois, je ne veux pas de teintes sombres qui pour moi ne mettent pas en valeur le concept. Mais le principal est l'état général. Il faut qu'il soit en très bon état car nous voulons le conserver dans un esprit collection même si ma femme s' en servira au quotidien. Nous le voulons avec moins de 150000km, l'idéal serait entre 100000 et 120000km.
Pour le budget, entre 8 et 10000 ce serait top même si pour un beau modèle, nous pouvons mettre plus.
Enfin, last but not least, nous recherchons très prioritairement en région rhone-alpes, car nous manquons vraiment de disponibilité. En outre, je me suis déjà beaucoup déplacé pour des avantime qui ne correspondaient absolument pas au descriptif, je n'ai plus envie ee faire des centaines de km pour rien. Je sais , ça restreint beaucoup notre recherche. Toutefois, si je m'adresse a vous c'est aussi pour que puisse être aidé ou conseillé sur un beau véhicule. Dans ce cas, je pourrais me déplacer en connaissange de cause.
Pour le budget, entre 8 et 10000 ce serait top même si pour un beau modèle, nous pouvons mettre plus.
Enfin, last but not least, nous recherchons très prioritairement en région rhone-alpes, car nous manquons vraiment de disponibilité. En outre, je me suis déjà beaucoup déplacé pour des avantime qui ne correspondaient absolument pas au descriptif, je n'ai plus envie ee faire des centaines de km pour rien. Je sais , ça restreint beaucoup notre recherche. Toutefois, si je m'adresse a vous c'est aussi pour que puisse être aidé ou conseillé sur un beau véhicule. Dans ce cas, je pourrais me déplacer en connaissange de cause.
- Alphomega
Si tu en trouve un beau loin de chez toi, avant de te déplacer, il y aura bien un forumeur dans le coin pour unr première visite...

http://alphomega66.free.fr (Gilles)
295000 km
Ce serait super !
Pensez-vous que mes critères de recherche soient réalistes: trouve t-on de beaux avantime v6 privileges aux alentours de 10000 euros avec pas trop de km. Car samedi encore, je suis aller en voir un a près de 9000 euros et c'était vraiment une cata. L'intérieur notamment
! Et pourtant sur photo, il etait beau et selon le vendeur, il etait en parfait état, ideal pour une collection ...
Pensez-vous que mes critères de recherche soient réalistes: trouve t-on de beaux avantime v6 privileges aux alentours de 10000 euros avec pas trop de km. Car samedi encore, je suis aller en voir un a près de 9000 euros et c'était vraiment une cata. L'intérieur notamment

- Spaza
Il est difficile de trouver l'intérieur impecable, les défauts se situent souvent, sur les poignées de porte, les baguettes, le revêtement hors panneaux sur portes et console centrale, les fourneaux des ceintures.
Pour beaucoup de ces défauts des solutions existent pour redonner un éclat comme neuf .....
Pour beaucoup de ces défauts des solutions existent pour redonner un éclat comme neuf .....

-
http://www.leboncoin.fr/voitures/567271384.htm?ca=11_s# celui me parait bien peut être
EN BAISSE
- Spaza
Non un à un une plaque jaune, l'autre blanche ....
Mettez les offres dans la rubrique vente du bon coin, c'est plus facile de les retrouver pour tous ..
Mettez les offres dans la rubrique vente du bon coin, c'est plus facile de les retrouver pour tous ..

Merci alain pour ces annonces, je les avais vues. Pour moi, au delà de 150000 km, c'est un peu beaucoup. Peut-être ai-je tort.
- bpi2027
- Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Pour élargir ta recherche, voici la page des Avantimes sur autoscout24 pour toute l’Europe
(111 actuellement, le orange à 90000€ n’étant pas vraiment à vendre
)
http://www.autoscout24.eu/ListGN.aspx?v ... vmd0=16616
(111 actuellement, le orange à 90000€ n’étant pas vraiment à vendre

http://www.autoscout24.eu/ListGN.aspx?v ... vmd0=16616
- marne54
Oui, Regarde tous les sites pour te faire une idée mais attention aux sites Européens (et peut être Français!!!) où certains vaisseaux ont les compteurs modifiés.
J'en ai fait l'expérience en juillet 2010.
J'en ai fait l'expérience en juillet 2010.

Je n'imaginais pas qu'il y ai autant d'avantime en vente !
Reste toutefois que mon souci est le manque de temps et que je ne peux me permettre de me deplacer loin que si je suis à peu prés sur que ce n'est pas pour rien.
En outre, je n'ai jamais acheté de véhicule à l'étranger et cela me fait un peu peur.
Reste toutefois que mon souci est le manque de temps et que je ne peux me permettre de me deplacer loin que si je suis à peu prés sur que ce n'est pas pour rien.
En outre, je n'ai jamais acheté de véhicule à l'étranger et cela me fait un peu peur.
- marne54
J'ai acheté BB FX ne Italie où je me suis fait avoir par un professionnel, Granny acheté en Autriche à un particulier, ma femme l'utilise tous les jours (le vaisseau, pas l'Autrichien: je préfère préciser avant que cela ne dégénère!!!!
) et Griotte acheté à Nancy à un particulier avec historique connu, toutes les factures depuis 2002.
Mais, si je trouve la perle à l'étranger, je pense que je retenterai l’expérience à condition d'avoir un historique limpide.
Pour BB FX, c'était mon 1er, je me suis précipité et dans l'euphorie d'avoir mon 1er vaisseau, je n'ai pas trop réfléchi.
De toute façon, si une perle se présente, ne réfléchi pas, fonce. Griotte est une perle rare dans sa présentation (V6, RDM, BVA, PE2 Gris Perle, RDSO, Barre de toit, Housse, 4 Pneus neige sur Rhode 17"= 3 exemplaires) , mais son kilométrage, je pense, en a rebuté plus d'un.

Mais, si je trouve la perle à l'étranger, je pense que je retenterai l’expérience à condition d'avoir un historique limpide.
Pour BB FX, c'était mon 1er, je me suis précipité et dans l'euphorie d'avoir mon 1er vaisseau, je n'ai pas trop réfléchi.
De toute façon, si une perle se présente, ne réfléchi pas, fonce. Griotte est une perle rare dans sa présentation (V6, RDM, BVA, PE2 Gris Perle, RDSO, Barre de toit, Housse, 4 Pneus neige sur Rhode 17"= 3 exemplaires) , mais son kilométrage, je pense, en a rebuté plus d'un.
- bpi2027
- Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
comme celui là par exemple ?marne54 a écrit :... où certains vaisseaux ont les compteurs modifiés.
http://www.autoscout24.eu/Details.aspx? ... asrc=st|as
€ 6,500.- 40,001 km (V6 privilege)
- Avantime29
Salut Gregtci
Vu ton budget, ne stoppe pas tes recherches à un V6, en voilà deux en 2 litres turbo, moteur réputé très fiable, avec deux couleurs que tu recherches et en plus avec de superbes intérieurs très rares.
J'aurais ton budget, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Mais c'est toi qui vois.
Patrice
Vu ton budget, ne stoppe pas tes recherches à un V6, en voilà deux en 2 litres turbo, moteur réputé très fiable, avec deux couleurs que tu recherches et en plus avec de superbes intérieurs très rares.
J'aurais ton budget, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Mais c'est toi qui vois.
Patrice