![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre, reproductible 3 fois, erreur ESP au bout du premier tour. Au redémarrage plus des problèmes à chaque fois. Faut que je regarde avec la CLIP, mais c'est clair qu'ils n'ont pas testé la voiture sur ce circuit.
Et oui !! Le ceram appartenait à Matra avantpptroene a écrit :Et l'Avantime avait bien été testé au CERAM
docman a écrit :Dans ce cas, pourquoi je n'ai pas l'erreur sur l'Audi?
Edit: ils n'ont pas mis un capteur gyroscopique?
L'ESP doit normalement prendre en compte aussi l'input du capteur gyroscopique. L'abs non, l'esp si (position volant + capteur gyroscopique + rotation roues).
Si oui=> c'est du mauvais calibrage (l'axe X n'a pas bougé sur l'anneau).
Si il n'y pas de capteur gyroscopique, c'est l'ABS qui fait la gueule, pas l'ESP. Et dans ce cas, c'est un ESP pas très terrible car il se base sur une information partielle et potentiellement fausse.