Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par bpi2027 »

MaitreTI a écrit :Attention néanmoins à la courtoisie même pour dire à quelqu'un qu'on l'aime pas ...

ex: méchant : Brio77 t'es un sale con.
ex: courtois : Brio77, je t'apprecie autant qu'un bloc Dci.
Si tu ouvres un 2eme front sur le DCI .... :lol:
amicalement ............... Bruno

Image
Avatar de l’utilisateur
zechrisd
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 878
Inscription : 28 déc. 2007, 12:06
Localisation : 91

Re: Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par zechrisd »

Spaza a écrit :Faisant référence au post de hug1982 ...

Ne conservant pas tous les mp que j'écris, ces écrits sont les miens sans doute, mais c'est un ecrit sorti d'un contexte.
J'assume pleinement ces propos au moment ou je les ai écris . J'aurais du peut être denoncer mon ami Marne54 de m'avoir fait un cadeau pour alimenter les polémiques à ce sujet.
==> Tu dis le 11/10 que tu n'as pas eu de porte clés alors que FX à cette date nous avait dit qu'il t'en avait donné un. Si tu ne voulais pas alimenter les polémiques il aurait peut être suffit de ne rien dire :roll:

Pour ma part, tous ces posts n'ont pas leur place sur le forum.
==> Sans ton intervention Hugues et moi même ne serions très probablement pas intervenu ici.

Maintenant j'espère que tous vos messages ont été compris:

- spaza a été bannis d'avtco car il n'a pas respecté le règlement. ==> Tu oublies de dire que tu a été avertis 3 fois avant ton bannissement, tant pis pour toi si tu n'as pas su les comprendre
- spaza est une personne malhonnête . ==> menteur oui, malhonnête c'est pour moi un terme un peu plus fort auquel je ne t'associe pas
- spaZa est un menteur.
- spaZa propage des rumeurs fausses. ==> Oui tu propages l'idée que tu ne pourras pas avoir de porte clé alors que tu en a déjà un en ta possession

Et n'oublier pas, les portes clés sont réservés aux membres d'avtco. ==> Et alors ? Les porte clés sont essentiels à la survie des avantime ? Deux membres d'AC en sont à l'origine. Ne serait-ce que par respect envers eux je trouve ça normal de ne pas se cacher pour en acheter. L'inscription sur AC n'est pas payante

J'espère ne pas avoir commis d'erreur.
==> Je pense que tu as encore loupé une occasion de te taire ...
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par marne54 »

Zechrisd, peux tu réécrire ton dernier post car en violet, je ne vois quasiment rien.
Merci :wink:
Image


Image Image Image Image
Girondin
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2012, 22:58

Re: Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Girondin »

Spaza a écrit :
- spaza a été bannis d'avtco car il n'a pas respecté le règlement.
- spaza est une personne malhonnête .
- spaZa est un menteur.
- spaZa propage des rumeurs fausses.

J'espère ne pas avoir commis d'erreur.
C'est beau d'avoir autant de recul sur soi-même..... :mrgreen:
:lol:
Girondin
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2012, 22:58

Re: Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Girondin »

zechrisd a écrit :
Spaza a écrit :Faisant référence au post de hug1982 ...

Ne conservant pas tous les mp que j'écris, ces écrits sont les miens sans doute, mais c'est un ecrit sorti d'un contexte.
J'assume pleinement ces propos au moment ou je les ai écris . J'aurais du peut être denoncer mon ami Marne54 de m'avoir fait un cadeau pour alimenter les polémiques à ce sujet.
==> Tu dis le 11/10 que tu n'as pas eu de porte clés alors que FX à cette date nous avait dit qu'il t'en avait donné un. Si tu ne voulais pas alimenter les polémiques il aurait peut être suffit de ne rien dire :roll:

Pour ma part, tous ces posts n'ont pas leur place sur le forum.
==> Sans ton intervention Hugues et moi même ne serions très probablement pas intervenu ici.

Maintenant j'espère que tous vos messages ont été compris:

- spaza a été bannis d'avtco car il n'a pas respecté le règlement. ==> Tu oublies de dire que tu a été avertis 3 fois avant ton bannissement, tant pis pour toi si tu n'as pas su les comprendre
- spaza est une personne malhonnête . ==> menteur oui, malhonnête c'est pour moi un terme un peu plus fort auquel je ne t'associe pas
- spaZa est un menteur.
- spaZa propage des rumeurs fausses. ==> Oui tu propages l'idée que tu ne pourras pas avoir de porte clé alors que tu en a déjà un en ta possession

Et n'oublier pas, les portes clés sont réservés aux membres d'avtco. ==> Et alors ? Les porte clés sont essentiels à la survie des avantime ? Deux membres d'AC en sont à l'origine. Ne serait-ce que par respect envers eux je trouve ça normal de ne pas se cacher pour en acheter. L'inscription sur AC n'est pas payante

J'espère ne pas avoir commis d'erreur.
==> Je pense que tu as encore loupé une occasion de te taire ...

Vous me fatiguez avec vos histoires... ce que je trouve extraordinaire, c'est votre capacité à en rajouter une couche quand il n'y en a pas besoin... :roll:
Bref...
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Spaza »

Mi sono stancato di scrivere per nulla :roll:
Sauzet
Messages : 26
Inscription : 12 avr. 2013, 17:35
Localisation : FRANCE - (75) - Paris - Paris
Contact :

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Sauzet »

Ces échanges m'inspirent deux réactions :

- craignant d' être "banni" par ailleurs, j' apporte la précision selon laquelle le porte clé dont j' évoque le fonctionnement sur un autre post de ce forum - changement des trois piles, réduction de la saillie de l' interrupteur - a été acquis en bonne et due forme cet été à Romorantin, par le membre du forum Av Co que je suis,

- je savais que notre passion commune pour le vaisseau manifestait - entre autres choses - notre appartenance commune au monde merveilleux de l' enfance. Si je ne conteste pas le rôle éminent des modérateurs, je regrette sur ce site l' absence du concept de maîtresse... bien utile pour siffler la fin de la récréation quand elle dégénère tristement.

Gérard
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6874
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par brio77 »

Sauzet a écrit :
- je savais que notre passion commune pour le vaisseau manifestait - entre autres choses - notre appartenance commune au monde merveilleux de l' enfance. Si je ne conteste pas le rôle éminent des modérateurs, je regrette sur ce site l' absence du concept de maîtresse... bien utile pour siffler la fin de la récréation quand elle dégénère tristement.

Gérard
Mon chère Gérard, il est vrai que par certains cotés, les forums ressembles parfois aux cours maternelle :wink: , mais ce n'en n'est pas et les modos n'en sont pas les maitresses (sauf moi pour Eustache, je préfère prendre les devants :mrgreen: ) Nous préférons ici, mais c'est en cours de discussion, laisser les gens exprimer leurs désaccords, tout en surveillant qu'il n'y ai pas de débordement. Évidemment, ce débat devrait avoir lieu sur AC (puisque c'est d'une initiative AC qu'il s'agit, mais comme là-bas il faut être inscrit et certains se sont vus bannis, ce débat ne peut pas avoir lieu ailleurs que sur AP (ou en privé par téléphone, ce qui serait plus respectueux pour tout ceux qui n'en ont rien à faire et qui sont obligé de supporter ça....).... Donc, de façon personnel, je préfère laisser à chacun, le droit de s'exprimer, en restant respectueux, plutôt que de laisser le malaise du silence s'installer. Bien sûr ces posts sans intérêt pour l'AVANTIME seront supprimés à terme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Spaza »

C'est dans ce sens que le post original a été scindé en deux .
Sur la notion du mp pour régler les différents, je suis entièrement d'accord, mais certains pour des raisons qui leurs sont propres, ont préféré malheureusement la voie publique d'un forum totalement ouvert comme AP.
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par MaitreTI »

C'est entre autre à cause des suppressions sauvage de l 'epoque que AP à été créé ...
Nous faisons attention que cela ne deborde pas trop fort.
Chacun devant pouvoir dire ce qu' il pense ...

Et effectivement, une fois le soufflet retombé, nous supprimerons tout cela .
Mais nous nous gardons bien de le faire trop vite car nous ne voudrions pas être taxé de parti pris ...

(les inconvénients des avantages ...)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6874
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par brio77 »

MaitreTI a écrit :C'est entre autre à cause des suppressions sauvage de l 'epoque que AP à été créé ...
Nous faisons attention que cela ne deborde pas trop fort.
Chacun devant pouvoir dire ce qu' il pense ...

Et effectivement, une fois le soufflet retombé, nous supprimerons tout cela .
Mais nous nous gardons bien de le faire trop vite car nous ne voudrions pas être taxé de parti pris ...

(les inconvénients des avantages ...)
Quelle diplomatie, tu sais que je t'aime ? 8) :mrgreen: :wink: :lol:
Image
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par VLNC1962 »

brio77 a écrit :
MaitreTI a écrit :C'est entre autre à cause des suppressions sauvage de l 'epoque que AP à été créé ...
Nous faisons attention que cela ne déborde pas trop fort.
Chacun devant pouvoir dire ce qu' il pense ...

Et effectivement, une fois le soufflet retombé, nous supprimerons tout cela .
Mais nous nous gardons bien de le faire trop vite car nous ne voudrions pas être taxé de parti pris ...

(les inconvénients des avantages ...)
Quelle diplomatie, tu sais que je t'aime ? 8) :mrgreen: :wink: :lol:
Moi aussi je t'aime.....!!!
PS patron: c'est mieux que le kit sport ce bordel, j'avais pas tout lu et je me suis tapé cette prose mais c'est à se pisser dessus :mrgreen: :mrgreen: ....Vivement le prochain goodies que je me marre encore comme un fou :mrgreen: :mrgreen: .
Brio77 : Pas question que je produise mon porte clef matra, tu peux te brosser !!!
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Spaza »

J'en ai encore les yeux tout humides ....
Sauzet
Messages : 26
Inscription : 12 avr. 2013, 17:35
Localisation : FRANCE - (75) - Paris - Paris
Contact :

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Sauzet »

Mon Cher Fabrice, cher Maitre TI, je crois avoir compris : laisser retomber le soufflé permet de se dispenser de distribuer des soufflets !!
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par MaitreTI »

Sauzet a écrit :Mon Cher Fabrice, cher Maitre TI, je crois avoir compris : laisser retomber le soufflé permet de se dispenser de distribuer des soufflets !!
Sans ''soufflets'' sur les braises ;)
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 716
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Alaing »

Sauzet a écrit :Ces échanges m'inspirent deux réactions :
- craignant d'être "banni" par ailleurs, j'apporte la précision selon laquelle le porte clé dont j'évoque le fonctionnement sur un autre post de ce forum - changement des trois piles, réduction de la saillie de l' interrupteur - a été acquis en bonne et due forme cet été à Romorantin, par le membre du forum Av Co que je suis,

- je savais que notre passion commune pour le vaisseau manifestait - entre autres choses - notre appartenance commune au monde merveilleux de l' enfance. Si je ne conteste pas le rôle éminent des modérateurs, je regrette sur ce site l' absence du concept de maîtresse... bien utile pour siffler la fin de la récréation quand elle dégénère tristement.
Gérard
Évitons tout de même de passer de la cour de récréation au café du commerce :lol:
Ciao ! Alaing - je ne vise personne.
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 173 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par Avantime29 »

Bonjour à tous,
En gros et pour résumer :
Tu veux quelque chose qui vient d'une idée d'AVT-CO, tu dois devenir membre sinon tu ne peux pas l'avoir .
Tu n'as pas le droit de revendre à un passionné d'Avantime s'il n'est pas d'AVT-CO.
Enfin bref.
Désolé mon FIXOU, je te défends becs et ongles mais quand on a affaire à des têtus qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leurs nez, il est impossible de lutter.
C'est ça que l'on appelle " Avoir des œillères " et c'est bien triste.
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Discussion à propos de Porte clé AVANTIME lumineux.

Message par italo1 »

Peace and love .... Only for avantime .....
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
Répondre

Revenir à « Avantime Café »