FX c'est plus rapide que marne54 et comme on me connait par les 2, vous choisissez ce que vous voulez.
En tout cas, j'ai voté, mon ami!!
Mais, pas pour le "paillasson", j'attends le carrelage siglé "Avantime Passion" à poser dans mon garage!!
Jolie initiative... Mais j'aurais été intéressé par une version caoutchoutée (ce que j'ai voté), malheureusement non dispo...
J'ai en effet déjà le bac de coffre comme Morille, et le tapis velours/caoutchouc comme Spaza...
La version intermédiaire m'aurait intéressée, mais le gros avantage que je vois à cette position intermédiaire, c'est sa modularité : je renverse ma plage arrière quand je l'utilise, et quand je cesse de l'utiliser, je la remets en place... Mais en général, c'est lors du même voyage... Et alors, la question qui se pose, c'est : que faire du tapis quand on remet la plage en position haute ?
Les prototypes sont arrivés , séances photos et validation des mesures de ces tapis à faire.
Échantillons des couleurs sont aussi arrivés .....
Les dimensions sont parfaites pour les deux tapis de coffre réalisé pour validation , le logo est superbe d'autant plus dans le type semi velours comme c’était le cas pour les set de tapis de voiture.
Je pense que le logo est trop vers l’intérieur de la voiture, donc à repositionner ....
Spaza a écrit :Voici le modèle terminé et en position dans le coffre ....
Pazzo hai fatto un lavoro da pazzo.
Bravo,,, complimenti,,.,.,,.,
Traducteur AP a écrit :fada, tu as fait un travail de fou, l,,,
Bravo,,, félicitations,,.,.,,.,
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon