Bonjour à tous !
Voilà c'est le printemps aujourd'hui et j'ai une graaaaaaaaaande envie de petites ballades !
Mais avant quelques présentations...
manuroo (31 ans) et Celine (26 ans), prochainement mariés (et devinez dans quelle ouature arrivera la mariée ? héhé), pas encore d'enfant,
heureux propriétaire de l'avantime n°341 couleur verte taiga !
Achetée au luxembourg l'année dernière, elle avait du servir de véhicule de démonstration dans une concession les 1ères années.
Depuis je l'ai passé au GPL, ce qui a un avantage : plus on roule, plus on économise ! Arf.

On a déjà fait quelques belles ballades : le var, les alpes, la Bretagne, la Vendée, et l'Est (où sont mes parents) et c'est que du bonheur.
A noter .. c'est une voiture pratique : le surf rentre dedans héhé.
Si vous souhaitez me croiser, vous aurez toutes vos chances tous les matins et soirs entre Antony et Les Ulis. C'est pas de la petite route qui tourne.. Pour ceux qui connaissent je travaille chez Renault Sport les Ulis (griffes RS et GT etc..).
Coté loisir,
les voitures originales (j'ai eu une bm e21, une puma violette, une civic v-tec), la moto, les we découvertes, un peu de sport. Mais avec l'âge c'est de plus en plus we "découverte apéro" que sport

Pour la teinte c'est assez spécial, courgette à l'ombre, granit smith quand le ciel est gris, il y a par contre de beaux reflets dorés en plein soleil. (j'ai pas encore trouvé à quel légume cela correspondait

Au plaisir de vous voir

manuroo
avantime verte taiga V6-DYN-GPS-GPL-BVM-65KKM (ouf)