[SearchBaccara]
Bonjour à tous.
Un petit nouveau qui se présente comme nouveau possesseur d'un scarabée. Je vais essayer de joindre une photo, mais je posterai dans quelques temps des photos dans la rubrique "garage". Eh oui, mon avantime a de la compagnie.
@ Bonjour à tous
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Re: @ Bonjour à tous
N' hésites pas & bienvenue ! 

- Spaza
T'as de sacré yeux brio77 !
Bienvenu à notre nouveau capitaine....
Bienvenu à notre nouveau capitaine....

Non, la je lui ai mis les roues neiges de mon espace3.
- Alaing
- Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Bienvenue !
Bon on est un peu en attente d'en savoir plus. Tu habites où ? Tes centres d'intérêt ? Si tu as de filles à marier (non je déconne) etc
A te lire.
Ciao ! Alaing - curieux
Bon on est un peu en attente d'en savoir plus. Tu habites où ? Tes centres d'intérêt ? Si tu as de filles à marier (non je déconne) etc
A te lire.
Ciao ! Alaing - curieux

Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 241 700 km - V6 BVA Privilège Steppe 183 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Alors je vais repondre. Pas de filles a marier, mes filles sont dans mon garage. Non, quand je dis ca, ca fait hurler ma femme. Juste 2 petits garcons, mais ce n est pas cela que vous attendez, alors la suite : une magniphique super5 baccara bm, toute neuve, dont je suis totalement fan, pour jouer les youngtimers (d'ou mon surnom), ce petit joujou: http://arthomobiles.fr/ShootingAlpine/alpine.htm , je vous laisse voir, ma bonne vieille espace 3 que mon avantime va mettre a la retraite, et comme je suis en haute savoie, pour aller au ski, un scenic Rx4sportway. Tout cela en essence bien sur (pas fan du mazout). Dans 4 ans, l'avantime aura 15 ans, passe en assurance collection et pourra rester dans le garage, et il faudra trouver un nouveau joujou. Voila, vous en savez pas mal. A moi de parcourir le forum pour en savoir un peu sur vous tous et vos engins.
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
belle collection !
bienvenue
n hesites pas a mettre qq photos de tes filles
bienvenue

n hesites pas a mettre qq photos de tes filles