@ Bonsoir de Ptitduc
@ Bonsoir de Ptitduc
[SearchPtitduc]
Ça y est!
Je crois que j'attrape le virus de mon frère!!!
J'ai pu acheter un V6 Privilège noir nocturne avec, c'est vrai quelques kilomètres, mais je suis sûr qu'il arrivera à me donner quelques bonnes sensations et un confort de route (en tout cas j'espère autant que mes véhicules précédents).
J’habite à Palaiseau (91), je suis à mon compte dans la rénovation d'intérieur, marié avec un loulou de 2 ans.
Bonne soirée à tous.
Ça y est!
Je crois que j'attrape le virus de mon frère!!!
J'ai pu acheter un V6 Privilège noir nocturne avec, c'est vrai quelques kilomètres, mais je suis sûr qu'il arrivera à me donner quelques bonnes sensations et un confort de route (en tout cas j'espère autant que mes véhicules précédents).
J’habite à Palaiseau (91), je suis à mon compte dans la rénovation d'intérieur, marié avec un loulou de 2 ans.
Bonne soirée à tous.
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Re: Bonsoir
Bienvenu Cap'taine 

-
Bienvenue au petit frère du Grand Duc ! 
J'espère que tu prendras autant de plaisir au volant de ton nouveau vaisseau que nous autres.

J'espère que tu prendras autant de plaisir au volant de ton nouveau vaisseau que nous autres.

- Alaing
- Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Donc c'est le petit Duc !olive78 a écrit :Bienvenue au petit frère du Grand Duc !

Bienvenue ! Ciao ! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 241 700 km - V6 BVA Privilège Steppe 183 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Welcome on board 

- duc.l
- Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Ah, bienvenue p'tit frère... Et alors, t'écoutes pas les consignes du grand frère ? Elles sont où les photos de ton vaisseau ?
Biz

Biz
Wrangler JKU 75th birthday 3.6v6 284ch, Vert Sarge, 2016 // VTC AE FLYER GOROC 4.10FS, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Ha, j'te jure les gosses !duc.l a écrit :Ah, bienvenue p'tit frère... Et alors, t'écoutes pas les consignes du grand frère ? Elles sont où les photos de ton vaisseau ?![]()
Biz

Voici une photo de mon vaisseau, mais ce n'est pas moi qui l'ai pris en photo (le temps ne s'y prête pas trop)...
Vous reconnaîtrez sûrement vu que c'est l'ancien vaisseau d'un capitaine...
Bonne soirée et merci pour l'accueil.
Vous reconnaîtrez sûrement vu que c'est l'ancien vaisseau d'un capitaine...
Bonne soirée et merci pour l'accueil.

Bienvenu ptit duc...!
- Spaza
Re: @ Bonsoir de Ptitduc
Vous êtes sur que c'est le frère de notre grand duc.l, car il poste pas beaucoup ici ! 

- duc.l
- Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Faut dire qu'il a la pression de sa femme : il a une maison à terminer de retaper avant la fin du mois, sinon il sera à la rue, son appartement étant vendu...Spaza a écrit :Vous êtes sur que c'est le frère de notre grand duc.l, car il poste pas beaucoup ici !
Wrangler JKU 75th birthday 3.6v6 284ch, Vert Sarge, 2016 // VTC AE FLYER GOROC 4.10FS, 2021
- Spaza
Et madame, elle ne peut pas poster dans la rubrique des madames de capitaines de vaisseau ? .....Pendant que ptitduc y travaille dur !