docman a écrit :....
Tu m'as l'air chaud comme une baraque à frites pour en découdre samedi !!!
Tu as raison, mais au delà du manque de couple, ton pilote n'a pas du pouvoir rétrograder assez bas pour un passage lent en épingle car la boite est longue pour la montagne ou le circuit... Car le couple de 211Nm, il faut aller le chercher à 5500 tr/mn, mais tu pourras gouter à l'allonge.... et sur le circuits des Écuyers, le dénivelé ne m'a jamais gêné, tant qu'on peut rester au delà de 4500tr/mn, ça repart, il m'est arrivé de reprendre la première.... C'est sur que sur Dijon Prenois, par exemple, la grande montée de la ligne droite serait handicapante...
En tout cas, on verra si les 320Nm de ton taudi arriveront à rattraper les 200kg de surpoids....
Voici la liste des inscrits :
32DavidSEAT LEON
31ArnaudVW GOLF R32
30MichelCATERHAM SEVEN 1600K
29NicolasMAZDA 3 MPS
28JulienCATERHAM
27WilfriedBMW 318 IS
26BastienSEAT IBIZA
25AlexisFORD FOCUS RS
24CyrilCITROEN AX
23NicolasCITROEN SAXO
22VincentHONDA S2000
21DenisHONDA S2000
20GabrielBMW E36 325I
19FabienFIAT COUPE T20
18KamelFIAT COUPE T20
17Jaan-MarcOPEL GT
16Jean-PierreBMW 323I
15KevinPEUGEOT 206 S16 4Event
14ErwannPEUGEOT
13StéphaneRENAULT MEGANE
12AlainPEUGEOT 206 S16
11AlexandruAUDI TT
10JulienRENAULT 21 TURBO
9GauthieRENAULT CLIO RS
8GeorgesPEUGEOT 206 S16 4Event
7FabriceMAZDA RX8
6GillesPEUGEOT 206 S16 4Event
5AdrienPEUGEOT 206 S16 4Event
4EricOPEL SPEEDSTER
3EricPEUGEOT 206 S16 4Event
2PhilippePEUGEOT 106 S16 4Event
1StéphaneBMW Z4
C'est très diversifié !!!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)