Je crois que j'en avais déjà parlé, j'ai un problème sur mon rétro droit que je peux régler dans l'inclinaison verticale (vers le haut ou vers le bas), mais pas inclinaison horizontale (vers l'extérieur ou vers la caisse de l'Avantime)...

J'ai donc démonté le rétro ce soir pour jeter un œil...
Verdict : un petit morceau de plastique long d'environ 1 ou 2 cm, sorte de tige crantée avec une rotule d'un côté, est cassée... du coup, l'un des deux moteurs de réglage n'entraîne rien du tout... Donc tout ça à cause de cette petite tige plastique crantée et sa rotule...
J'ai cherché dans dialogys, j'ai pas trouvé de référence... Même pas pour ce bloc moteur...
La seule réf. que j'ai trouvée sur le module, c'est la marque IKJ et : Patents US n° 4281899...
Une recherche sur google m'a amené au document du brevet de ce module : Franchement, j'ai pas vraiment envie d'acheter un rétro neuf pour un petit bout de plastique cassé... Mais je vois vraiment pas comment réparer... D'ailleurs, je vois pas comment démonter plus... tout a l'air collé...
J'ai trouvé ce moteur sur le bon coin, mais pas tout à fait la même forme extérieur... et pour Porsche... à 35€. Par contre, j'ai vu celui-ci qui a l'air de ressembler sur ebay à 8€ : (ou le même à 13e sur le bon coin... même vendeur... :reflech: Ou encore à 10€ sur le bon coin : semble être le même ? Sinon, j'irai dans une casse...
Avez-vous une idée ?