@ Nouvel inscrit
@ Nouvel inscrit
[SearchDscar]
Bonjour à tous.
Après les Landes, voici un bonjour du Pays-Basque.
Je suis également enregistré sur "l'autre forum", et suis content que des personnes voulant toujours communiquer (et quand l'on veut, et sans pour autant passer pour des "parasites") puissent le faire à leur désir.
Pour ma part, j'ai mon Avantime depuis Mars dernier, et suis désireux de faire part de mon quotidien (pour ne pas dire problèmes) avec des passionnés. C'est vrai qu'avec le peu d'expérience que j'ai avec les Avantimes, je ne peux aider beaucoup, mais si je peux, je le ferai, comme je fais part à chaque fois, des problèmes, et des solutions apportés, pour l'instant par Renault, puisque pour mon Avantime, j'ai pris une Garantie Présence sur 3 ans.
Voila, la présentation est faite, et surement à très bientôt.
Bonjour à tous.
Après les Landes, voici un bonjour du Pays-Basque.
Je suis également enregistré sur "l'autre forum", et suis content que des personnes voulant toujours communiquer (et quand l'on veut, et sans pour autant passer pour des "parasites") puissent le faire à leur désir.
Pour ma part, j'ai mon Avantime depuis Mars dernier, et suis désireux de faire part de mon quotidien (pour ne pas dire problèmes) avec des passionnés. C'est vrai qu'avec le peu d'expérience que j'ai avec les Avantimes, je ne peux aider beaucoup, mais si je peux, je le ferai, comme je fais part à chaque fois, des problèmes, et des solutions apportés, pour l'instant par Renault, puisque pour mon Avantime, j'ai pris une Garantie Présence sur 3 ans.
Voila, la présentation est faite, et surement à très bientôt.
AVANTIME HELIOS DCI 2003 GRIS ACIER+ BARRES DE TOIT + HOUSSE AVANTIME + ATTACHE REMORQUE D'ORIGINE + CHAUSSETTES NEUVES
Re : Nouvel inscrit
Bienvenue à toi Dscar, très bon choix de prendre une garantie ...
A pu d'Avantime ....
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Bienvenue !
Je pense que la garantie ne sera pas du gadget
Mais perso une fois les problèmes du début dépassés, je ne suis pas trop embêté.
Je pense que la garantie ne sera pas du gadget

Mais perso une fois les problèmes du début dépassés, je ne suis pas trop embêté.
Merci à tous
Concernant ma garantie, heureusement que je l'ai, car il y a 10 jours, véhicule immobilisé, verdict: vanne EGR. Et au début de mon acquisition, capteur PHM.
A+
Concernant ma garantie, heureusement que je l'ai, car il y a 10 jours, véhicule immobilisé, verdict: vanne EGR. Et au début de mon acquisition, capteur PHM.
A+
AVANTIME HELIOS DCI 2003 GRIS ACIER+ BARRES DE TOIT + HOUSSE AVANTIME + ATTACHE REMORQUE D'ORIGINE + CHAUSSETTES NEUVES
- MaitreTI
Et ça peut servir pour la PK6 sur le dci 

- OASIS
- Designer du Site
Oui c'est vrai... garantie recommandée.
Sur le mien ç'a été
EGR x2
Boite PK6 à 60 000 km
Garantie amortie...
A noter que le changement d'embrayage était préconisé lors du changement de la boite et là... ct à mes frais.
Un petit contact avec le service commercial Renault et ils m'ont pris en charge 50% de l'embrayage.
Donc... en partie satisfait.
La PK6 est aussi présente sur le 2LT nan ???
OASIS++
Sur le mien ç'a été
EGR x2
Boite PK6 à 60 000 km
Garantie amortie...
A noter que le changement d'embrayage était préconisé lors du changement de la boite et là... ct à mes frais.
Un petit contact avec le service commercial Renault et ils m'ont pris en charge 50% de l'embrayage.
Donc... en partie satisfait.
La PK6 est aussi présente sur le 2LT nan ???
OASIS++
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Enfin quelques photos
Bonjour, Avantimer depuis Mars 2006, je poste enfin quelques photos de mon vaisseau: Avantime HELIOS 2.2 DCI 150 Gris Acier avec 147 800 km à ce jour. Il est beau mon vaisseau. Je me suis fait plaisir il y a donc plus de 6 ans, que du bonheur depuis. Comme vous tous, je le bichonne.
- MaitreTI
Re: Enfin quelques photos
MR à la bache ! tu vas faire des jaloux 

- marne54
- Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Re: @ Nouvel inscrit
Bienvenue, dscar.
Tes vitres sont teintés? Tu les a fait où et c'est quelle "puissance"?
Tes vitres sont teintés? Tu les a fait où et c'est quelle "puissance"?
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Bienvenu Cap'taine
Beau vaisseau, belles photos et belle housse (livrée avec le vaisseau
) 

Hey !! Salut..
Bon on est tout près.. Je suis en bordure du pays basque...
J'ai mon Avantime (Curiosity) depuis un mois environ..
A très bientôt...
Bon on est tout près.. Je suis en bordure du pays basque...
J'ai mon Avantime (Curiosity) depuis un mois environ..
A très bientôt...
>> curiosity <<
Salut...
Je crois que je t'ai croisé ce midi.. J'en suis presque sur.. hihi...
A bientôt..
PS : Je passais en smart noire.
Je crois que je t'ai croisé ce midi.. J'en suis presque sur.. hihi...
A bientôt..
PS : Je passais en smart noire.
>> curiosity <<
Marne 54: Les vitres sont teintées par Glastint. Teinte light sur les côtés + Bande pare-soleil du pare brise, et foncé à l'arrière.
J'ai acheté la housse quand j'ai acheté l'Avantime, C'est à dire en 2006, avec les barres de toit bien sur. Le crochet d’attelage y était déjà.
Curiosity : Et non, c'est pas moi que tu as vu. Mon vaisseau est sous sa housse depuis le 5 Aout. Je le ressort le 22 Septembre pour une ballade du côté de LEON.
J'ai acheté la housse quand j'ai acheté l'Avantime, C'est à dire en 2006, avec les barres de toit bien sur. Le crochet d’attelage y était déjà.
Curiosity : Et non, c'est pas moi que tu as vu. Mon vaisseau est sous sa housse depuis le 5 Aout. Je le ressort le 22 Septembre pour une ballade du côté de LEON.
ouah.. ca veut dire que ca fait encore un en plus !! hé béééé..... c'est Avantime Land dans le pays basque LOOOL...
Pour les teintes, tu as rajouté de la teinte sur la vitre arrière? non?
Je trouve que c'est bien comme cela.. Pas trop foncé.
Pour les teintes, tu as rajouté de la teinte sur la vitre arrière? non?
Je trouve que c'est bien comme cela.. Pas trop foncé.
>> curiosity <<
j'ai bien rajouté un film sur la vitre arrière. C'est du moyen. Sur les cotés, j'ai juste fais du light, pour ne pas faire "tuning", mais juste pour protéger les intérieurs des UV, car ces films protègent bien des UV. Et un peu moins de chaleur également.
- Spaza
N'oublier pas ceci est le poste de présentation .
pour discuter sur un thème, ouvrez un post
pour discuter sur un thème, ouvrez un post