Salut à tous !
Bien que suivant le forum depuis l’acquisition de l'Avantime de mon frère, je ne me suis jamais présenté. Avec l'arrivée d'un nouveau vaisseau dans la famille, il est temps de rappeler à votre bon souvenir, qu'un Avantime ne meurt pas !
Ainsi, après f48koenig, voici le petit frère qui accède au grade de capitaine !
En effet, après les moultes soucis du vaisseau de mon frère, j'ai décidé de lui reprendre pour le remettre sur route. Vous connaissez surement déjà son histoire, mais après plus de 6 mois sans rouler, il est de retour !
A seulement 20 ans je suis donc l'heureux (?) possesseur d'une Avantime 2.2l dCi. Il faut dire que le fait de travailler dans un garage m'as bien aidé à pouvoir le réparer et le transformer comme je l'entendais.
Ainsi donc, après avoir été "steppe" d'origine, puis blanc mat, puis blanc, puis re-"steppe" quelques jours, il est à présent le seul Rosso-Corsa à ma connaissance. Les Rhode noires de mon frère seront remise de la couleur d'origine sous peu.
Avec ses 354.000 Kms au compteur, il est prêt à repartir pour de nouvelles aventures

Quelques photos : (j'ai de quoi faire un sujet complet sur son grand retour sur route !)