Pour la reprog ODB2, il le font chez Technomap, mais chez Rono

Et pour les boitier Auto, à priori, ça ne pose pas de problème de faire des mélanges ou des passages du SP95 à L'E85.
Moi aussi ça me motivebrio77 a écrit :Si si, j'ai 3 personnes autour de moi qui se tatent..... Je les motive, mais ce qui les motive le plus c'est les prix qui flambent et le E85 qui reste à 0,799€
Quel radin !brio77 a écrit :... Même pas le filtre à essence ...
Mouarf meme pas vraibrio77 a écrit :...
Que du bon !!!! sauf la recherche de pompe qui est des fois un peu compliquée, même avec Tomtom
J'en connais un qui va encore ramener sa fraiseMaitreTI a écrit :pour ma part,
mis à part que le boitier à un peu ''fondu'', tout va bien
Ramener quoi !!!! Que son boitier de merde est une merde ?????? Non, je ne ramènerai pas ma fraiselaurent a écrit :J'en connais un qui va encore ramener sa fraiseMaitreTI a écrit :pour ma part,
mis à part que le boitier à un peu ''fondu'', tout va bien![]()
![]()
il gonfle un peu le tiens ?alain dmc a écrit :Démarrage a froid sans problème sur le mien.
J’ai le même kit que maître ti![]()
Alain Dmc
MaitreTI a écrit :il gonfle un peu le tiens ?alain dmc a écrit :Démarrage a froid sans problème sur le mien.
Alain Dmc
MaitreTI a écrit :il gonfle un peu le tiens ?alain dmc a écrit :Démarrage a froid sans problème sur le mien.
Alain Dmc
MPH a écrit :Pour répondre à Gregg80,
Le 2L Turbo s'accommode parfaitement de L'E85, après +de 4000Kms, ce n'est que du bonheur........bien sûr l'économie est grande sur un plein mais j'ai noté :
- une nervosité légèrement supérieure sur les premiers rapports.
- une surconso. très raisonnable puisque je suis passé de 8,6L en moyenne sur route et autoroute (vitesse légale) à 9,5L maximum. Même mieux, en évitant de maintenir le 130Km/h normal sur autoroute, je me cale finalement à 119Km/h et retrouve de ce fait ma conso. moyenne de 8,6L (essai réalisé sur 550Kms). Il faut juste un peu plus de temps devant soi.
- Pour l'instant, aucun démarrage difficile, elle démarre au 2ème coup de clé au lieu du 1er coup au Sp95
Le potentiomètre du kit est réglé à 19.
Pratiquement 6 pleins de 72L ( ne tient pas compte de la réserve) effectués à ce jour soit :
- 6 x 72L x 1,44 = 622E SP95
- 6 x 72L x 0.88 = 380E
Différence de 242E soit le prix du kit amorti en moins de 2 mois
et ce n'est pas fini puisque je vais sur Bordeaux fin Septembre....
Voilà mes sensations, je ne peux que recommander l'achat de ce kit.
A+