Bonjour à tous,
Je viens de me présenter dans "on se présente" et bien sûr quand on aime les voitures on en a d'autres.
Je vous présente donc mes Sunbeam (d'ou mon pseudo) Tout d'abord, une Sunbeam Alpine série IV de 1964 et la Sunbeam Stiletto (1969) de madame.
A bientôt
Sunbertrand.
Quand on aime l'Avantime, on aime des voitures différentes
- Sunbertrand
- Messages : 26
- Inscription : 12 févr. 2012, 20:51
- Localisation : Saint Fargeau-Ponthierry Seine et Marne 77
- Contact :
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 4362
- Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
- Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
- Contact :
Re: Quand on aime l'Avantime, on aime des voitures différent
marrant et pas courant !
ajoute qq photos des interieurs pour la découverte
ajoute qq photos des interieurs pour la découverte
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
- Messages : 6875
- Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
- Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD
Re: Quand on aime l'Avantime, on aime des voitures différent
J'adore le carrossage hyper négatif sur le train avant !
- Fanch77
- Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
- Messages : 510
- Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
- Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles
Re: Quand on aime l'Avantime, on aime des voitures différent
Ça devait être la mode à l'époque ...suffit de se rappeler les R8 Gordini (certes, c'était le train AR, mais c’était une propulsion) ...En tout cas c'est pas très courant, mais j'y trouve un air de NSU TTSbrio77 a écrit :J'adore le carrossage hyper négatif sur le train avant !
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
- Sunbertrand
- Messages : 26
- Inscription : 12 févr. 2012, 20:51
- Localisation : Saint Fargeau-Ponthierry Seine et Marne 77
- Contact :
Re: Quand on aime l'Avantime, on aime des voitures différent
Bonjour,
Exact, c'est la même époque que les R8, Simca Rallye, Nsu, Austin Mini, et tout ce petit monde se tirait la bourre sur les circuits ou rallyes.
Effectivement ce modèle en fastback est peu courant, en France il doit en rester une dixaine et 4 ou 5 qui roulent.
Moteur 875cc à l'AR tout en Alu avec AC en tête et radiateur d'huile de série. Ce moteur est issus de la Sté Conventry-Climax qui équipait les lotus.
Exact, c'est la même époque que les R8, Simca Rallye, Nsu, Austin Mini, et tout ce petit monde se tirait la bourre sur les circuits ou rallyes.
Effectivement ce modèle en fastback est peu courant, en France il doit en rester une dixaine et 4 ou 5 qui roulent.
Moteur 875cc à l'AR tout en Alu avec AC en tête et radiateur d'huile de série. Ce moteur est issus de la Sté Conventry-Climax qui équipait les lotus.