J'ai perdu ma clé alors comme elle ne se recommande pas il faut changer la serrure de la boîte à gants et la clé
 J'ai perdu ma clé alors comme elle ne se recommande pas il faut changer la serrure de la boîte à gants et la clé   La réf. de l'ensemble existe encore mais à 90 euros TTC je préfèrerai en trouver une d'occasion
 La réf. de l'ensemble existe encore mais à 90 euros TTC je préfèrerai en trouver une d'occasion  
 J'ai perdu ma clé alors comme elle ne se recommande pas il faut changer la serrure de la boîte à gants et la clé
 J'ai perdu ma clé alors comme elle ne se recommande pas il faut changer la serrure de la boîte à gants et la clé   La réf. de l'ensemble existe encore mais à 90 euros TTC je préfèrerai en trouver une d'occasion
 La réf. de l'ensemble existe encore mais à 90 euros TTC je préfèrerai en trouver une d'occasion  
MaitreTI a écrit :tu sais que ta clef de contact fonctionne aussi ...
 Tu es certain de cela
  Tu es certain de cela   C'est simple, mais il me semble avoir essayé.....mais je ne suis pas certain. Et puis si cela est vrai alors pourquoi mettre deux clés
 C'est simple, mais il me semble avoir essayé.....mais je ne suis pas certain. Et puis si cela est vrai alors pourquoi mettre deux clés   Juste pour pouvoir ouvrir et fermer la boîte à gants pendant que la voiture roule et donc que la clé de contact est sur le neiman
 Juste pour pouvoir ouvrir et fermer la boîte à gants pendant que la voiture roule et donc que la clé de contact est sur le neiman   
 Oui ceux sont des clés spécifiques à chaque serrure de boîte à gants pour chaque Avantime, et j'ai déjà essayer avec "quasiment" toutes les clés des Cap'taines rencontréskoukiz a écrit :François,est ce que ce sont des serrures et des clés qui sont propre à chaque avantime?,a tu deja essayer la cle d'un boite à gant d'une autre Avantime?
 et bien ça ne fonctionne pas
 et bien ça ne fonctionne pas  
Je confirme que sur le dernier que j'ai acheté à Berlin cela fonctionne ...hug1982 a écrit :La clé de contact n'ouvre pas le vide pocheelles sont différentes

Alors Bond' ? t'aurais pas subi un changement de clef ou de barillet Neimann ?« Pappy » Boyington a écrit :je viens de faire le test et la clef de contact ouvre bien la boîte à gants du même véhicule

Bizarre cette diversité
  Bizarre cette diversité 
J'ai la même chose que fanch77Fanch77 a écrit :Sur mon AVT, la clé de contact rentre bien dans le canon de fermeture de la boite à gants mais ne la ferme pas
Bizarre cette diversité
Peut être une option ?Fanch77 a écrit : ... Bizarre cette diversité
J'opterai plutôt pour une spécificité du pays de livraison comme par exemple les versions Privilège démunies de GPS en EspagneMaitreTI a écrit :peut etre une option ?Fanch77 a écrit : ... Bizarre cette diversité

Merci au Cap'taine Marne54 qui remporte l'Epure Avantime

Merci au Cap'taine Marne54 qui remporte l'Epure Avantime   

4ans... quelle patience...
  4ans... quelle patience...