salut a tous
salut a tous
bonjour je me presente tino41 je viens d aquerir un avt dci privilege couleur steppe avec quelques travaux a faire dessus
l inteireur est normalemnt beige avec siege en cuir beige mais la c est la premiere fois que je vois une avt ds un etat pitoyable c est plus beige c est noir de camboui elle n a jamais ete entretenu un demontage et un netoyage en profondeur s impose la je resous mon probleme mecanique et apres je nettoie a fond
l inteireur est normalemnt beige avec siege en cuir beige mais la c est la premiere fois que je vois une avt ds un etat pitoyable c est plus beige c est noir de camboui elle n a jamais ete entretenu un demontage et un netoyage en profondeur s impose la je resous mon probleme mecanique et apres je nettoie a fond
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Re: salut a tous
n hesite pas, envoi des photos ! 

- thamomo007
Salut, une petite question me vient ....
comment vous faites pour acheter un Avantime dci sale et avec des problèmes mécaniques ?
comment vous faites pour acheter un Avantime dci sale et avec des problèmes mécaniques ?

L’Avantime est un “coupespace” !
La réponse est dans la question : DCi, problème mécanique. 

Roule en vaisseau "spécial" V6 bleu Privilège...
(Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris!)
(Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris!)
Peut être avec un très bon prix et quelques connaissances techniquesthamomo007 a écrit :Salut, une petite question me vient ....

[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
- thamomo007
- UltraDMA78
Bienvenue!
http://www.avantime-connexion.fr - Forum accessible ici
[Président fictif de "l'atelier des manouchs"]
bonsoir
pour repondre aux questions taquines qui m ont ete pose et qui me font beaucoup rire mon pere ayant lui mme un avt je me suis laisser tenter l occasion s est presente a un prix abordable qui me laisse de quoi faire les travaux necessaires pour la remettre d applomb en faisant tout moi meme et pour une autre raison car je suis ds la vie ou etait concue et fabrique l avt pour nous voire un avt ou un espace c est tres courant et aussi parce que je viens de vendre ma 407 coupe et que ce cote coupe et gd air me plait bien
pour repondre aux questions taquines qui m ont ete pose et qui me font beaucoup rire mon pere ayant lui mme un avt je me suis laisser tenter l occasion s est presente a un prix abordable qui me laisse de quoi faire les travaux necessaires pour la remettre d applomb en faisant tout moi meme et pour une autre raison car je suis ds la vie ou etait concue et fabrique l avt pour nous voire un avt ou un espace c est tres courant et aussi parce que je viens de vendre ma 407 coupe et que ce cote coupe et gd air me plait bien
- MaitreTI
un peu dure à lire mais j ai tout compris 
bienvenue quand meme

bienvenue quand meme

rebonsoir
excusez moi si mon texte est un peu dure a lire mais comment fait on pour ecrire en voyant ce que l on tape car pour ma part rien ne s affiche et comment fait on pour mettre des photps par avance merci car je ne suis pas tres cale en informatique
excusez moi si mon texte est un peu dure a lire mais comment fait on pour ecrire en voyant ce que l on tape car pour ma part rien ne s affiche et comment fait on pour mettre des photps par avance merci car je ne suis pas tres cale en informatique
- MaitreTI
désolé, c est un probleme que seul certains ont, manuroo m en a dejà parlé.tino41 a écrit : ...
comment fait on pour ecrire en voyant ce que l on tape car pour ma part rien ne s affiche
...
j essai de m y pencher rapidement.
- MaitreTI
j ai fait une modification hier soir,tino41 a écrit : ...
comment fait on pour ecrire en voyant ce que l on tape car pour ma part rien ne s affiche
...
est ce que c est mieu maintenant ?
bin non c'est pas mieuXMaitreTI a écrit :
j ai fait une modification hier soir,
est ce que c est mieu maintenant ?

A pu d'Avantime ....
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
J'avais le pb sur mon mobile, mais maintenant, c'est mieux !!!
Au fait, bienvenu Tino !!!
Encore un p'tit gars de Romo !!!
Au fait, bienvenu Tino !!!
Encore un p'tit gars de Romo !!!
Bienvenue !