Bienvenu,
L'avt est un véhicule d'exception tout comme ton spider ( superbe) mais ça reste des voitures a vivre ou a survivre !!! lol.
Moi, moi garage comporte deux anciennes citroennes une de 1926 B12 conduite intérieur et l'autre AC4 torpédo de 1929 actuellement en cour de restauration.....
La mécanique c'est une passion....quand ça marche !!!!
N'oublie pas de bous mettre une photo de ta belle après l'acquisition.
Avantimement
PRESENTATION
Re: PRESENTATION
Oupsss....j'avais pas vu les photos.
elle a l'air nickel....! félicitation
elle a l'air nickel....! félicitation
Félicitations, le même que le mien !!PILOUSPIDER a écrit :Bonjour,
ça y est il est à la maison !
Voici de photos de mon Avantime ; rouler est un plaisir avec cette auto certes aux antipodes de mon ex Mégane RS et de mon Spider !
GéGé
Quelle année et combien de kms le tien (et si pas indiscret, combien d'€ la bête ??)
- PILOUSPIDER
Bonsoir,
mon AVT a été mis en circulation en Juillet 2002 totalise 122500 Kms ,V6 Privilège ,je pense d'origine étrangère car non équipé du GPS .
Son prix, 8500 zeuros ....
GéGé
mon AVT a été mis en circulation en Juillet 2002 totalise 122500 Kms ,V6 Privilège ,je pense d'origine étrangère car non équipé du GPS .
GéGé
Bizarre effectivement un Privilège sans GPS ????PILOUSPIDER a écrit :Bonsoir,
GéGé
Sinon, pareil que le mien : 2002, Gris acier, sellerie cuir beige mais moins de kms (53.000) ...
Une très belle teinte, le gris acier avec ses reflets mauve quand il y a du soleil (et que la carrosserie est propre ...)
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
PRESENTATION
Oui oui privilège sans GPS y en a eu ...