Comme dit dans un autre post, je vais a priori remplacer mon autoradio en même temps que faire l'install DVD (en fait, installer un lecteur autoradio/DVD).
A priori, pour conserver l'afficheur déporté et la commande au volant, il n'existerait des interfaces que chez Pioneer et Sony (vendue par Renault pour Sony).
Mais je m'interroge : je n'ai pas encore fait le démontage, mais je vois sur le MR (86-5) qu'il existe une fiche ISO (repère C) pour la commande au volant et repère D pour la liaison avec le tableau de bord : fiche ronde à 8 broches "Display" du manuel SCU-2556ZRN (voir schémas ci-dessous) : ces prises sont-elles compatibles avec les autoradio actuels ? Peut-on alors se passer d'acheter les interfaces spécifiques évoquées plus haut ?

- Schéma vue côté ampli tuner.JPG (96.66 Kio) Consulté 9836 fois

- Schéma vue dessus ampli tuner.JPG (102.94 Kio) Consulté 9836 fois
Enfin, Urbann, a part la qualité des tweeter d'origine que tu remets en cause, peux-tu me confirmer que les HP d'origine fonctionnent correctement avec ton nouvel autoradio, sans l'ampli tuner d'origine ?
Par ailleurs, dans mes notices, je ne retrouve nulle part le détail des HP installés : nombre, type, dimensions, ... avez-vous quelque chose là-dessus ?