Je suis depuis peu heureux possesseur d'un avantime, et je viens de découvrir ce forum avec plaisir.
Alors en résumé: Guillaume, 37 ans, j'habite près de Briançon et je bosse près de Manosque, je fais de la restauration de voitures anciennes.
J'ai acheté fin aout un avantime V6 dynamique, 104.000 kms, vert et équipé du boitier Flexfuel.
Je roule donc à l'E85 pour le plus grand bonheur de mon portefeuille...
L'engin date du 07/06/2001...ce qui m'a surpris car je pensais que c'était sorti plus tard !
Bien sûr c'est le look, et le V6, qui me tentaient depuis longtemps, et puis j'ai par mon boulot et ma passion pour les voitures anciennes l'habitude de "rouler différent"...alors voilà

Pour compléter le tableau, il me fallait impérativement un véhicule qui puisse tracter, petit exemple ci dessous

Pour l'instant aucun pb à signaler, j'ai déjà fait 11.000 kms depuis fin aout, tout baigne !
Je cherchais plutôt un modèle équipé GPL, auquel je suis habitué, et puis finalement l'E85 m'a tenté. Au quotidien c'est bien plus pratique, le fait de n'avoir qu'un seul réservoir où on peut mettre indifféremment SP ou E85, c'est super.
Par contre quand il fait froid ça démarre très mal, garage obligatoire, ou penser à faire un plein de SP quand on va devoir se garer dehors...ça c'est moyen

A+
Guillaume