hmm parle moi encorezechrisd a écrit : SI oui tu me les vide quand ???![]()

hmm parle moi encorezechrisd a écrit : SI oui tu me les vide quand ???![]()
Bravo les garsbrio77 a écrit :Problème réglé (à priori aussi chez quiche77) les catas (katas) on cédés et effectivement celui de la rangée avant de cylindre était tout désagrégé et bouché, donc perfo, et on a vidé les 2. Bizarrement sans les catas le moteur tourne sans aucun problème, je vais donc pouvoir récupérer mes bobines d'avance... Donc Renault Corbeil avait quand même raison (rendons à César ce qui appartient à César) mais pour le tarif, Avec mon pote Quiche77, on peut en réparer plus de 10 !!!!
Houla!!!!zechrisd a écrit :
tu me les vide quand ???![]()
J'étais sûr que cette phrase ferait parlerMaitreTI a écrit :hmm parle moi encorezechrisd a écrit : SI oui tu me les vide quand ???![]()
De rien, pour l'instant si ça ne marche pas !!!quiche77 a écrit :Houla!!!!zechrisd a écrit :
tu me les vide quand ???![]()
De quoi parlons nous???
Alors... re bonne nouvelle!!!
Mon silencieux Devil devrait arriver à la maison demain!!!!!!! Yeah!!!!!!!!
Par contre... et là je vais casser l'ambiance...
J'ai bien peur que ça ne résoudra pas mon problème...![]()
J'ai démarré ma caisse en rentrant de chez Brio (donc en échappement libre) et en effet, au début ça avait l'air de tourner rond, mais après une petite minute ça avait l'air de retourner comme une patate...
Je referai les tests une fois la ligne montée, on verra bien!
En tout cas, chapeau bas monsieur Brio!!! un champion!!!!
V'la les économies réalisées grâce à toi!!! encore mille merci!!!
![]()
![]()
Non non! Chacun de son côté!brio77 a écrit :
Et à la fin on se les videra tous ensemble en coeur !!!!!![]()
C'est la grande fête du slip !!!brio77 a écrit : Et à la fin on se les videra tous ensemble en coeur !!!!!![]()
quiche77 a écrit :A qui sont les 2 avt que je viens de voir passer devant chez moi? Il y en avait 1 gris et 1 noir. Le 1er dans les (célèbres) bouchons de Ponthierry et le 2e juste à côté de chez moi, chez le médecin.
Ah ok!alfacool a écrit :quiche77 a écrit :A qui sont les 2 avt que je viens de voir passer devant chez moi? Il y en avait 1 gris et 1 noir. Le 1er dans les (célèbres) bouchons de Ponthierry et le 2e juste à côté de chez moi, chez le médecin.
Le Noir nocturne , c'est Madame ...
RDV docteur ...
nixon0035 a écrit :J'ai le même problème j'en parle au mécano dés demain matin et espère enfin récupérer mon avantime car ça fait 1 semaine qu'il ce casse la tête (changement des 3 bobines + les 3 bougies des 3 cylindre avant sans résultat...)
est c que quelqu'un connait le prix d'un cata?
car je ne sais pas si c'est la bonne solution de les vidés
MERCI à vous en espérant que c la bonne solutions à cette panne
Si tout est OK, il est possible que le défaut disparaisse au bout de quelques km de roulage.quiche77 a écrit :J'ai toujours le bip au démarrage, et "service" qui s'affiche, mais elle tourne carrément rond!!!
+1olive78 a écrit :Si tout est OK, il est possible que le défaut disparaisse au bout de quelques km de roulage.quiche77 a écrit :J'ai toujours le bip au démarrage, et "service" qui s'affiche, mais elle tourne carrément rond!!!
Pour la fumée blanche, n'est-ce pas tout simplement la condensation, très présente par ces températures, à la sortie de tous les pots de véhicules essence?
olive78 a écrit : Il peut effectivement y avoir le cata correspondant à la rangée avant qui est bouché (voire même le collecteur d'échappement et son pré-cata),
Content que ça fonctionne Quiche77, je vois que la pluie et le vent ne t'ont pas arrêtéquiche77 a écrit :Ca me semble une fumée quand même plus épaisse que de la condensation...
Mais je verrai bien!
En tout cas, j'ai appris par Franch77 qu'il y avait des pré-katas???
J'espère que ceux là n'ont rien, car c'est quand même 1100€ les 2...gloups...
Sinon les katas qu'on a vidé avec Brio coutent 536€... belle économie tout de même!!!
zechrisd a écrit :ça passe le CT les catas vides ?
Oki bon ça peut se tenter alorsbrio77 a écrit :Mais ouiiiiiiiiiii, c'est quoi au fait le CT ????
Suffit de faire un plein à 80% de E85 et hop !!!!
Au fait Carré Sénart 0.666€le litre de E85 !!!!
Je vais y faire une descente avec des bidons !!!!
Je peux pas, je les ai coupés...brio77 a écrit :
En tout cas, je suis étonné que tu n'ai pas mis les anciens caoutchouc juste pour essayer...
non mais ça fait 1 semaine qu'il essaye de trouver la pannequiche77 a écrit :nixon0035 a écrit :J'ai le même problème j'en parle au mécano dés demain matin et espère enfin récupérer mon avantime car ça fait 1 semaine qu'il ce casse la tête (changement des 3 bobines + les 3 bougies des 3 cylindre avant sans résultat...)
est c que quelqu'un connait le prix d'un cata?
car je ne sais pas si c'est la bonne solution de les vidés
MERCI à vous en espérant que c la bonne solutions à cette panne
Ils ont mis 1 semaine à changer les 3 bobines avant?
Demande à Brio de le faire (ou à moi maintenant...), y'en a pour 10min max!
![]()
Je sais pas si "se les vider" est la bonne solution, mais ça fait du bien! aux oreilles...![]()
Je te tiens informé dès le prochain essai.