Un petit nouveau!!
Re: Un petit nouveau!!
Qui voudrais échanger son V6 contre mon DCI????? 

Jamais dans la tendance........mais toujours dans la bonne direction!
Avantime 2L2 DCI Steppe Finition Privilège
J'espère être accepter à la prochaine rencontre vue que j'ai un DCI on va peut être me recaler à l'entrée........KVB-212 a écrit :Daccord avec toi à 100% CECE![]()
Maître TI je vais demandé à ce qu'on maraboute la tienne... On vera ta réaction quand tu reveillera un DCi en lieux et place de ton moteur explosif...
(je vanne pas en même temps les dci là?!)
Pardon Artek pour le HS!!! Pour me faire pardonner t'aura le droit de me caillassé (moi pas mon avt) lors d'une prochaine rencontre avt ^^

- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
ca casse durbrio77 a écrit :Mais nonnnnnn, sinon quel serait l'intérêt des atelier Avantime ???

Oui je vois ça je rend les armes j'ai perdu la bataille......... 

- duc.l
- Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Enfin presque, parce que la distrib, c'est toute une histoire pour vous...brio77 a écrit :Ouais, ça m'étonnerai, surtout qu'à L'E85 le budget est quasi similaire au mazout.... Mais bon, faites marcher les concessions, nous la méca est tellement simple sur un essence qu'on fait tout nous même !!!! PAs d'EGR, pas de turbal, juste 2 culasses qui tiennent le choc et des bobines en consommable comme le dit JeanJean !!!!

Wrangler JKU 75th birthday 3.6v6 284ch, Vert Sarge, 2016 // VTC AE FLYER GOROC 4.10FS, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Ahhhhhhh enfin un peu de solidarité sa fait plaisirrrr 

-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Toute une histoire ????duc.l a écrit :Enfin presque, parce que la distrib, c'est toute une histoire pour vous...brio77 a écrit :Ouais, ça m'étonnerai, surtout qu'à L'E85 le budget est quasi similaire au mazout.... Mais bon, faites marcher les concessions, nous la méca est tellement simple sur un essence qu'on fait tout nous même !!!! PAs d'EGR, pas de turbal, juste 2 culasses qui tiennent le choc et des bobines en consommable comme le dit JeanJean !!!!

- JCT59
- Donateur 2010 [Merci !]
Vu ce qui a été changé sur ton DCI , tu en as encore pour plus de 200000kms sans problème
Regarde le mien , à part un turbo , un boitier électronique et 2 ou 3 bricoles (capteur PMH échangeur...) tout est d'origine .

Regarde le mien , à part un turbo , un boitier électronique et 2 ou 3 bricoles (capteur PMH échangeur...) tout est d'origine .

Merci à toi pour ton avis!JCT59 a écrit :Vu ce qui a été changé sur ton DCI , tu en as encore pour plus de 200000kms sans problème![]()

J'espère avoir autant de chance que tu a eu avec le tiens

Qui vivra verra.......