Cela donne un regard uniforme de couleur froide, qui uniformise le nez du vaisseau.
Conclusion: il n'y a pas de place sous ce P#¤$£% de capot

photos à suivre...

Moi, pour des LP, je prends plus des "vision Plus" ou "X-treme Power" (pas encore essayés), qui eclairent blanc aussi, mais plus loin que les blue vision. Les blue-vision c'est bien pour les codes accessoirement les LP (H4) (lumière moins fatiguante), mais en distance de vision, "vision-plus" est devant, pour une couleur agréable (et vu les conditions dans lequelles ont les allument, je préfère la distance à la beauté.FL a écrit :Philips fait des H7 "blue vision" qui ont une couleur froide à 4000 Kelvin
environ 20 roros pièce
http://www.norauto.fr/catalogue/pieces- ... ision.html
J'ai lu que cela était du à la chaleur émise pour les feux de routebrio77 a écrit :C'est sur, je vais continuer à chercher, mais peut-être qu'il faut tout simplement en acheter des plus chers, normalement c'est presque à vie ces trucs là, sinon les mecs qui ont des feux à leds sur leur caisse vont s'en mordre les coui**es si ils sont obligé de les changer tous les ans, vu le prix que ça vaut !!!!
C'est ce que j'ai mis sur mon 1400... c'est bcp plus cher et pour l'instant, tout va bien...Jean Jean a écrit :La qualité, on la trouve chez le japonnais PIAA. C'est pas le même pris que le Made in China.
Avez-vous trouvé mieux ? J'allais me lancer aussi dans le remplacement en même temps que le passage du TdB en blanc, mais en vous lisant, je m'inquiète et suis prêt à tout laisser tomber.brio77 a écrit :C'est sur, je vais continuer à chercher, mais peut-être qu'il faut tout simplement en acheter des plus chers, normalement c'est presque à vie ces trucs là, sinon les mecs qui ont des feux à leds sur leur caisse vont s'en mordre les coui**es si ils sont obligé de les changer tous les ans, vu le prix que ça vaut !!!!