Bonjour,
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Après avoir usé plusieurs R25 et autres Safrane quand je travaillais.
La retraite arrivant, j'ai aspiré à plus de calme et de confort et je roule maintenant en Velsatis. Après deux 2.2DCI, j'ai trouvé une V6 diesel BVA qui fait mon bonheur quotidien et je pense déjà la changer pour une motorisation essence toujours en BVA (c'est dur pour le genou gauche quand on vieillit !)
Mais j'ai toujours rêvé d'une Avantime et je me dis que c'est peut-être le choix à faire maintenant qu'il ne me reste plus que quelques km à parcourir (j'ai 72 ans).
J'imagine que vous direz que je vais faire le bon choix mais je suis vraiment dans l'hésitation : trouver une Velsatis V6 BVA essence ou bien une Avantime V6 BVA essence
Pourriez-vous m'aider de votre expérience pour me faire une idée ?
Par avance, merci.
Bien cordialement,
Eric
			
			
									
						
										
						Bonjour
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				ag17
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Re: Bonjour
Bonjour Ericlq, 
Excellent choix la motorisation V6, un peu gourmande en breuvage, mais accepte "facilement" l'E85, et la BVA aussi est un bon choix, si l'entretien (vidanges) a été réalisé régulièrement.
Par contre tu ne parles pas de couleurs, ni du choix de niveau d'équipements, ...et de la somme pour réaliser cet achat ! Un kilométrage faible change la donne dans le sens inversement proportionnel au prix 
 
Les prix s'échelonnent de 3500 à 20 000€ pour des états ..un peu différents: c'est à dire de l'engin prêt pour passer des heures à le mettre en état de passer un CT, à celui de prêt à rouler avec juste à tourner la clé 
  
Si tu nous en dis plus sur un choix déjà arrêté, nous devrions pouvoir t'aider 
 
Pour ton âge, pas d'inquiétude, il te reste de la marge certains ont bien passés, ici, les plus de 4x20 depuis un moment
			
			
									
						
										
						Excellent choix la motorisation V6, un peu gourmande en breuvage, mais accepte "facilement" l'E85, et la BVA aussi est un bon choix, si l'entretien (vidanges) a été réalisé régulièrement.
Par contre tu ne parles pas de couleurs, ni du choix de niveau d'équipements, ...et de la somme pour réaliser cet achat ! Un kilométrage faible change la donne dans le sens inversement proportionnel au prix
 
 Les prix s'échelonnent de 3500 à 20 000€ pour des états ..un peu différents: c'est à dire de l'engin prêt pour passer des heures à le mettre en état de passer un CT, à celui de prêt à rouler avec juste à tourner la clé
 
  Si tu nous en dis plus sur un choix déjà arrêté, nous devrions pouvoir t'aider
 
 Pour ton âge, pas d'inquiétude, il te reste de la marge certains ont bien passés, ici, les plus de 4x20 depuis un moment
