Bonjour à tous, je viens de récupérer l'AVT pour pièces....il semble qu'un petit malin ait appelé pour récupérer les feux arrière et cligno avant, puisqu'ils n'étaient plus présent aujourd'hui !!! Blabla du mec pour expliquer mais je ne suis pas dupe enfin je l'ai pris quand même en l'état.... Merci à celui qui a prit ces feux,si il vient ici ou d'ailleurs, je n'apprécie pas ce type d'attitude malhonnête

. Je passe également sur les propositions de surenchère de certain samedi pour me prendre la place....dixit le vendeur !! Pas très fair-play tous ça !!! Heureusement le mec n'a pas bougé sur la vente.
Donc, je compte garder quelques pièces, principalement les freins qui semblent neufs et dont mon futur BVA à besoin, l'échappement qui est récent également...le verrou de trappe à essence car il grince grave sur mon RDM...le reste est open !! Je me rencarde chez rono pour les Km du moteur et boite, une fiche de vidange annonce la prochaine révision à 120 000km à vérifier ???..... si ça intéresse quelqu'un ici, idem MP
Alex34 pour le A c'est ok....envoie moi un MP
Lio95, pour la banquette arrière, elle est très propre et c'est effectivement un dynamique donc banquette cuir noir et tissus...Lio95 si tu es intéresse envoi moi un MP.
Pour les poignées j'attends d'aller chercher mon V6 BVA avant de te rendre une réponse.
Franck alias Knarfi, envoi moi ta liste de pièces en MP que je te les réserve.
Pour les autres, je vous laisse le soin de vous exprimer....j'ai aussi quelques pièces neuves en double ou triple dont je vais surement me séparer pour libérer un peu de place dans mon garage. Il faudrait que je fasse un inventaire précis....mais pas trop le temps actuellement.
Je pars en Côte-d'Ivoire le 5/07 et je reviens le 18/07 donc prévoir un délai éventuel, si il y a du démontage à faire....
Aventimement...