et bien déjà quand tu auras fait ça, ce sera pas mal...
si il y a du démareur, c'est qu'il y a une autorisation de démarer... donc pour moi les relais de CMM et de pompe sont sensés être OK. mais bon, ça prend pas longtemps alors il faut le faire...
question bête, c'est pas une boite auto quand même ? parceque sinon, ça rajoute des tests...
soit c'est un capteur fondamental: PMH (très courant) ou Pression/température admission
soit un problème d'arrivée d'essence: relais de pompe, pompe, régulateur de pression de rampe, alimentation éléctrique des injecteurs (faisceau)
soit un problème d'allumage : bougies (mais les 6, c'est pas courant...), bobines (mais les 6, c'est pas courant)... faisceau d'alimentation entre le CMM et les bougies.
le CMM lui même ou son relais... (mais il n'y aurait pas de démarreur)
si comme Renault l'indique dans son diag, il n'y a aucun défaut, c'est que c'est une panne non diagnostiquée par le Calculateur : bougie, PMH, pression, mauvais carburant, bouchon sur l'alimentation en carburant (durit, filtre colmaté...)
et là, si absolument tout est OK... ça deviendra interessant
