Je ne suis pas arrivé à l’arrêter rapidement, un peu en panique avec les enfants à bord.
Beaucoup de fumée, le moteur est resté un bon moment dans les tours avant que je le stoppe.
Verdict moteur HS.
Je venais de faire quelques frais dessus comme la distribution, le retour de gas oil, de la carrosserie etc....
Le vaisseau est chez Renault la Seyne sur Mer depuis le 5 août.
J'ai informé Renault France de cette drôle de coïncidence: un emballement à chaque vidange.
L'agent a refusé de prendre le véhicule en charge dans son atelier, mais à nier cela auprès de Renault?
Je les ai menacé de déposer une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui ( ce que je fais faire) et de faire appel à M6 pour un petit reportage.
Je suis en attente de leur retour : ils attendent un devis des réparations et le retour de l'agent.
J'ai contacté un expert au cas où on partirait en contentieux.
Je leur ai dit que toute façon je n'avais pas besoin de la voiture et que même si cela devait durer trois ans ma voiture était à l'abri et elle prendrait de la valeur.
Ils ne peuvent donc pas jouer la montre.
J'attends un proposition de leur part mais je vais déposer plainte, j'ai par chance 2 témoins qui ont assisté à l'incident.
Du coup, j'ai remis le V6 en route ( j'ai traîné à cause de problèmes de santé qui m’empêchent d'avancer rapidement)
Sinon j'ai passé de bonnes vacances
