Voila ce que j'ai fais:
-installation 6 nouvelles bougies iridium NGK
-3 nouvelles bobines 2 sagem et une delfi
-4 joints d'arbre à came refaits
-1 vidange avec remis de la nouvelle huile + additif pour decrasser le moteur
-1 joint de carte d'huile
donc tout content d'avoir fini, je lance le moteur, il démarre puis cale au bout de 1 seconde, avec voyant tableau de bord carré rouge.
j'ai changé les bobines de place, j'ai exactement le meme soucis.
En accelerant un peu juste avant qu'il cale, le moteur démarre, continu de tourner tout seul au bout de 10 secondes, mais il tourne pas rond dutout, et fait de petits "poc" qui viennent de la sortie des gaz d'echappement.
Enfin quand j'accélère un peu, il part bien, quand je suis en haut régime, ça va (2000tr/min) puis je lache l'accelerateur, ça cale presque, puis ça reprend en ralenti avec les ratés.
Si vous avez une idée d'où ça peut venir ça me sauverai la vie

Je poste une vidéo dès qu'elle a fini d'etre chargée sur youtube.