 
 Quand je lui dis qu'elle a été faite l'été dernier, il me regarde comme s'il me présentait ses condoléances...
 
   
   
   
   
 Elle est donc restée là-bas. Le gars va regarder cette semaine ce qui s'est passé exactement, diagnostiquer les dégâts... Il regarde sur son ordi, m'annonce qu'une culasse c'est 2000 euros pièce et qu'il y en a deux (merci, ça je savais), des dizaines d'heures de MO...
Là j'encaisse et j'attends de ses nouvelles, d'ici vendredi. Et puis je me dis que si je survis financièrement à ce coup-là, je retourne chez Honda. Mais si ça devait vraiment être le cas, je serais très malheureux.
Si quelqu'un a un avis sur la question...
Camarade Brio, ça t'embête si je t'appelle ce soir (dans la journée je n'aurai pas le temps) ?


 désolé pour toi
  désolé pour toi 

 
  


 , la poulie damper et la courroie des auxiliaires qui avaient été changées moins d'un an avant , étaient dans un état lamentable, la courroie d'origine avec ces 200 000 km était neuve à côté.
 , la poulie damper et la courroie des auxiliaires qui avaient été changées moins d'un an avant , étaient dans un état lamentable, la courroie d'origine avec ces 200 000 km était neuve à côté.
 
  

 
 
 .
 . 
 
