@ Bonjour de Barcelone
Publié : 24 déc. 2013, 21:04
[SearchDarkfader1]
Bonjour à tous,
Je me présente, mon prénom est Paul, et je suis espagnol, et trrrrrrès heureux propriétaire d’une des moins de 500 Avantime qui roulent sur mon pays… C’est une Avantime V6 Privilège rouge, intérieur Sahara, 120000 km, payée 3500€.
Je vous suis dès le moment ou j’ai découvert celle qui est devenue ma voiture, et après l’achat, vous m’avez beaucoup aidé à la remettre à flot, puisque son ancien propriétaire était quelqu’un sans cœur, qui s’en servait pour aller cueillir des patates sur le champ, jamais nettoyé son intérieur (couleur Sahara…imaginez la moquette). J’ai du démonter le bouclier pour changer la pompe du lave pare brise, un gicleur lave-phare qui fuyait, le moteur de la trappe essence, graisser le TO, recoller le patin des 2 vitres avant, arranger le vide poche central qui ne fermait pas et la charnière de l’accoudoir (pour ce que j’ai vu, bricoles obligées sur le vaisseau) et je continue à lui rendre sa dignité. Tout cela, j’ai pu le faire grâce aux fiches maison, pour cela je vous remercie pour vôtre travail.
Bon après cette présentation capitaine-vaisseau espagnols, j’espère pouvoir collaborer à aider avec mes expériences et modifications.
PD: Excusez mes fautes orthographes, rappelez vous que je ne suis pas français…
Bonjour à tous,
Je me présente, mon prénom est Paul, et je suis espagnol, et trrrrrrès heureux propriétaire d’une des moins de 500 Avantime qui roulent sur mon pays… C’est une Avantime V6 Privilège rouge, intérieur Sahara, 120000 km, payée 3500€.
Je vous suis dès le moment ou j’ai découvert celle qui est devenue ma voiture, et après l’achat, vous m’avez beaucoup aidé à la remettre à flot, puisque son ancien propriétaire était quelqu’un sans cœur, qui s’en servait pour aller cueillir des patates sur le champ, jamais nettoyé son intérieur (couleur Sahara…imaginez la moquette). J’ai du démonter le bouclier pour changer la pompe du lave pare brise, un gicleur lave-phare qui fuyait, le moteur de la trappe essence, graisser le TO, recoller le patin des 2 vitres avant, arranger le vide poche central qui ne fermait pas et la charnière de l’accoudoir (pour ce que j’ai vu, bricoles obligées sur le vaisseau) et je continue à lui rendre sa dignité. Tout cela, j’ai pu le faire grâce aux fiches maison, pour cela je vous remercie pour vôtre travail.
Bon après cette présentation capitaine-vaisseau espagnols, j’espère pouvoir collaborer à aider avec mes expériences et modifications.
PD: Excusez mes fautes orthographes, rappelez vous que je ne suis pas français…