Je parlait de Renault, car je n'ai pas pensé à L'AA tout de suite...

D'abord, il faut voir si Alphomega arrive vraiment à faire fonctionner sa clé anglaise

Ou on saura qu'en payant la cotisation, qui est très abordable, on peut avoir des solutions !!! Les membres de l'AA sont très ouverts et participent aussi ici.... S'il suffit de payer 30€ pour avoir une solution à 150€ pour une solution proposée par Renault à 300€, c'est quand même pas du vol, non ? Je trouve ça plus qu'honnête. Ce serait lamentable si l'AA demandait de payer la cotisation pour avoir la solution... Ce que font les agences immobilières en vendant des listes de petites annonces d'appartement ...docman a écrit :Oui, du coup ceux qui ne sont pas dans l'association (pas vu le site, etc.) se retrouvent sans pièces car les autres font du stock.
Un concept bien sympa... Pareil pour les tutos, "uniquement" pour les membres, etc.
Pas grave, on se démerdera...
CQFDbrio77 a écrit :Le concept est simple........ Je trouve cela assez évident...
Si un jour un Cap'taine d'Avantime cherche une pièce et apprend que celle ci est encore disponible et uniquement via l'AA, il sera bien content de se la procurer en y adhérentdocman a écrit :Oui, du coup ceux qui ne sont pas dans l'association (pas vu le site, etc.) se retrouvent sans pièces car les autres font du stock.
Un concept bien sympa....
C'est moi qui ai signalé l'absence de stock. Et AA ou pas, St Gobain ne le produira plus...bond174 a écrit :docman a écrit :. et si tu apprends que comme il n'y en a plus chez Renault (c'est déjà le cas aujourd'hui) mais que peut être l'AA en a (simple supposition) alors je pense que tu changera d'opinion...