Page 1 sur 1
MP3 autoradio CD
Publié : 18 sept. 2013, 07:10
par cengel
Bonjour,
J'ai trouvé une annonce sur Internet qui vendait une Avantime V6 24S PRIVILEGE BVA bleu méthyl à 5 500 €. Étant donné qu'il n'y a pas de port USB sur ce vaisseau, j'ai gravé mes chanson préférées en format MP3 sur un CD-R. Mais, est-ce que l'Avantime peut lire des CD-R avec des chansons MP3 ?
Merci d'avance !

Re: MP3 autoradio CD
Publié : 18 sept. 2013, 08:59
par bond174
Si tu les a gravé façon disque audio tu dois en avoir une dizaine dessus donc ; la lecture est possible dans le vaisseau

Re: MP3 autoradio CD
Publié : 18 sept. 2013, 22:46
par MaitreTI
cengel a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé une annonce sur Internet qui vendait une Avantime V6 24S PRIVILÈGE BVA bleu méthyl à 5 500 €. Étant donné qu'il n'y a pas de port USB sur ce vaisseau, j'ai gravé mes chanson préférées en format MP3 sur un CD-R. Mais, est-ce que l'Avantime peut lire des CD-R avec des chansons MP3 ?
Merci d'avance !

Hello, un CD-R gravé avec des fichiers MP3 dessus (soit en 640Mo / environ 10h de musique en mp3) n'est pas lisible directement dans les lecteurs des différents modèles d'avantime.
Si tu as gravé au format CD Audio (soit 74 minutes de musique maxi) alors celui là sera lisible ...
Re: MP3 autoradio CD
Publié : 18 sept. 2013, 22:59
par Spaza
Une clef usb avec kit parrot, ou un baladeur mp3 avec sortie aux et avec le cablage auxiliaire sur l'avantime , ça, ça va ?