Je viens de commander un "Yatour, "
le dernier modèle avec cartes jusqu'à 32GB+ l'option bluetooth et micro à mettre à l'emplacement prévu, vue que la voiture est un peu aussi mon bureau.
79.90 € avec le tel bluetooth, 59€ sans le bluetooth (que l'on peut ajouter après), bouton pour décrocher raccrocher, ou avec les volume + et - des commandes au volant
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... ur+renault
ou un peu moins cher sur Ebay
pas compatible avec les privilèges entre par la prise changeur CD, et système Cabasse à changeur de CD
si j'ai bien comris, ses limitations sont celles de l'autoradio en changeur CD (soit 6CD pour le "tuner list") avec 99 morceaux par CD
cela fait "peu", à la limite 2 ou 3 clés ou cartes SD ?
similaire au Xcarlink, SD, USB et Aux, le Xcarlink a l'air de prendre plus de 99 titres par CD, et il est un peu plus gros en taille, et un peu plus cher.
pour les 2 les critiques ont l'air d'être bonnes et similaires niveau qualité de son, mais pour les 2 il semblerait également qu'il faille monter le volume de l'autoradio, car l'entrée changeur CD est à haut niveau (supérieur à l’entrée "AUX")
Ayant un "tuner list", si j'ai bien compris, je n'avais pas d'entrée AUX derrière contrairement au "Update list" et donc obligé de passer par ce boîtier.
sinon, un simple Jack suffisait, toute la bibliothèque musicale dans le téléphone, et celui-ci marche déjà très bien dans la voiture en main libre, juste posé devant l'écran du GPS (la voiture est tellement silencieuse

), ce qui aurait pu dispenser du bluetooth.
Je vous tiendrai au courant après réception et installation, ce qui demandera peut être un peu de temps, vu que c'est ce qui me manque en ce moment !
Pour les versions Privilège, il existe le autre modèle "Paser Mastro" qui se branche entre les commandes au volant et l'autoradio pour le pilotage au volant mais un peu plus cher ~199€ il me semble