@ Heureux propriétaire.
Publié : 01 janv. 2013, 20:28
[SearchAvantime47]
Bonjour,
Amateur de véhicules décalés, ma prochaine victime est une Avantime de novembre 2002 motorisé par un 2.2 Dci est totalisant 136000KM. Sa couleur est référencés 'Steppe'.
Côté historique, quasi première main, distribution à 80000Km, intervention sur le calculateur en 2006 à 55000KM, intervention sur boite de vitesse (réfection il me semble) à 115000KM. Son prix? Celle d'une clio de la même année!!!
L'intérieur est propre, l'extérieur également. le précédent propriétaire faisant l'entretien chez un agent Renault.
Les moins sont 4 pneus, la boite à gant centrale ne tenant pas en position fermée, un éclat sur le phare arrière droit et surtout deux cardans apparemment HS.
La fiabilité du Dci étant celle qu'elle est je sais qu'un suivi et en entretien méticuleux seront de rigueur, mais vu l'engin je suis prêt à ses sacrifices...et de toutes façons il ronronne comme un gros chat buvant du gazole, mais il sonne rond (un essai m'en a convaincu).
Mon but étant de la remettre en quasi état concours (elle n'en est pas loin), à part les pneus qui sont assez faciles à trouver, des tuyaux sur les interventions, la remise en état des points cités plus haut, le prix de ses maudits cardans et la disponibilité d'un feux arrière gauche (le mien étant ébréché, un détail mais ébréché quand même dans un coin).
Merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir d'échanger avec ce qui est en train de devenir une passion!
Amicalement.
Bonjour,
Amateur de véhicules décalés, ma prochaine victime est une Avantime de novembre 2002 motorisé par un 2.2 Dci est totalisant 136000KM. Sa couleur est référencés 'Steppe'.
Côté historique, quasi première main, distribution à 80000Km, intervention sur le calculateur en 2006 à 55000KM, intervention sur boite de vitesse (réfection il me semble) à 115000KM. Son prix? Celle d'une clio de la même année!!!
L'intérieur est propre, l'extérieur également. le précédent propriétaire faisant l'entretien chez un agent Renault.
Les moins sont 4 pneus, la boite à gant centrale ne tenant pas en position fermée, un éclat sur le phare arrière droit et surtout deux cardans apparemment HS.
La fiabilité du Dci étant celle qu'elle est je sais qu'un suivi et en entretien méticuleux seront de rigueur, mais vu l'engin je suis prêt à ses sacrifices...et de toutes façons il ronronne comme un gros chat buvant du gazole, mais il sonne rond (un essai m'en a convaincu).
Mon but étant de la remettre en quasi état concours (elle n'en est pas loin), à part les pneus qui sont assez faciles à trouver, des tuyaux sur les interventions, la remise en état des points cités plus haut, le prix de ses maudits cardans et la disponibilité d'un feux arrière gauche (le mien étant ébréché, un détail mais ébréché quand même dans un coin).
Merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir d'échanger avec ce qui est en train de devenir une passion!
Amicalement.