Nouveau avantimer
Publié : 14 juin 2012, 20:50
Bonjour a tous. je me presente: Thomas 27 ans mecanicien et nouveau proprietaire d'avantime.
Je l'ai acheter en l'etat enbrayage HS. Voici les travaux que j'ai effectuer dessus:
-Kit embrayage
-Vidange filtres bougies
-triangles + geometrie
Il me reste quelques petit problemes a resoudre:
-l' ESP se declanche boucoup trop vite surtout dans des grandes courbe a droite ( la ou je passe a 110Km/h en megane l'esp de mon avantime se met en route a 85 km/h) Quelqu'un a t'il deja eu le cas?
-je trouve le V6 tres creu au dessous de 4000 tr/min mais je me fait peut etre des idées car j'etais habitué a un raport poid/puissance meilleur (Megane RS).
-les plastiques de la console centrale collent meme apres un gros mettoyage . Si vous avez la solution?
-le toit ouvranr grince en roulant. Est ce que le kit de reparation ( patin+graisse...) va resoudre le probleme ?
Merci de vos reponses et a bientot sur les routes !!!
Mon nouveau "joujou" est un V6 Dynamique .Je l'ai acheter en l'etat enbrayage HS. Voici les travaux que j'ai effectuer dessus:
-Kit embrayage
-Vidange filtres bougies
-triangles + geometrie
Il me reste quelques petit problemes a resoudre:
-l' ESP se declanche boucoup trop vite surtout dans des grandes courbe a droite ( la ou je passe a 110Km/h en megane l'esp de mon avantime se met en route a 85 km/h) Quelqu'un a t'il deja eu le cas?
-je trouve le V6 tres creu au dessous de 4000 tr/min mais je me fait peut etre des idées car j'etais habitué a un raport poid/puissance meilleur (Megane RS).
-les plastiques de la console centrale collent meme apres un gros mettoyage . Si vous avez la solution?
-le toit ouvranr grince en roulant. Est ce que le kit de reparation ( patin+graisse...) va resoudre le probleme ?
Merci de vos reponses et a bientot sur les routes !!!