AYEEEEE JE L'AI !!!!

avec ou sans Avantime ...
bluckbluck
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2011, 10:00

AYEEEEE JE L'AI !!!!

Message par bluckbluck »

avantime.JPG
Je me suis déja présenté mais ma présentation a disparu (pas de photos ??) alors je remet ça avec photo de ma chérie da moi...
Bonjour à tous, Alsacien roulant en italienne depuis toujours, je lorgnais sur cet engin depuis ... Un certain temps, j'ai fini par craquer : adieux ma Lancia Kappa 2.0 turbo et bonjour le vaisseau !!!
Bon il faut dire qu'à 2000 euros pour un privilège V6 de 155000 km, j'ai pas fait la fine bouche.
La voiture est saine mais avec plein de petites choses à refaire : sellerie cuir à restaurer, lave glace av et klaxon qui marche pas, lave glace arrière qui lave l'intérieur du coffre, toit ouvrant qui ouvre mais qui ne ferme plus sauf si on l'aide intensément, brancard alus piqué (mais ça ça va être refait lundi prochain, merci garantie anticorosion rono). Bref de quoi occuper les week-end mais je suis habitué avec 5 italiennes en 20 ans...

En tous cas un grand merci à tous d'avance pour tout ce que j'ai déjà lu sur les forums, normalement j'ai toutes les solutions à mes probs pour le moment, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Et voici la bête !!!!
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: AYEEEEE JE L'AI !!!!

Message par MaitreTI »

Super !
Bienvenue !
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6875
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: AYEEEEE JE L'AI !!!!

Message par brio77 »

Salut et bienvenu,

Tu dois avoir de la lecture dans ta boite mail pour t'aider à prendre soin de la bête !!!

A bientôt cher ami Alsacien !!!

Hop là !
Image
bluckbluck
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2011, 10:00

Re: AYEEEEE JE L'AI !!!!

Message par bluckbluck »

brio77 a écrit :Salut et bienvenu,

Tu dois avoir de la lecture dans ta boite mail pour t'aider à prendre soin de la bête !!!

A bientôt cher ami Alsacien !!!

Hop là !
Ouaihhh super !!!!

Ta doc est vraiment top !!! Bon l'imprimante a chauffé à mort mais ça y est, j'ai plus qu'à relier les 1200 pages (a vue de nez)...

Merci encore, ça va grandement me faciliter les choses...

Hop là !!!!
Répondre

Revenir à « On se présente ! »