Contrôle Technique OK
Publié : 14 mai 2011, 16:27
CT du vaisseau ce matin : RAS
Ma vanne a également été débranchée, il y a 2 semaines par le garagiste ! Il m'a dit que les seuls problèmes seraient des taux de pollutions plus élevés mais toujours dans les normes !OliMonster a écrit :Alors pour moi, le DCi passe en juin, vanne EGR débranchée et bouchée par la petite pièce qu'on connait...
ça passe, ou pas??...
Comme quoi, on a peut être fait la distribution de nos vaisseaux pour rien. Enfin, soyons prudent, quand même!Atome a écrit :Elle n'a jamais été faite en 213 350km? c'est du solide
ha te voilà toi !brio77 a écrit :A mon avis, la distri a déjà été faite une fois !!!
C'était comment les vacances, brio? Bien, j'espère!MaitreTI a écrit :ha te voilà toi !brio77 a écrit :A mon avis, la distri a déjà été faite une fois !!!
Chapeau bas! Félicitation! Acheté neuve ou d'occasion? Combien de kms parcourus avec? Et pas de problème particuliers, de grincement, de bruit de caisse, ...?gullivert007 a écrit :Je viens de passer le mien il y a une heure et si cela peut rassurer quelqu'un à 213500km CT 0 fautes pour un 2lturbo.Moteur vraiement fiable pas de fuites!tourne comme au premier jour.
Je viens d'y mettre environ 900euros de frais pour la remettre en état: pot d'échappement/freinage/pneus/disques avant/fermeture de malle...des bricoles dont une bonne vidange.Je l'ai eu à 212000 il y a quelques semaines.Les deux prochaines semaines je vais lui mettre 4000km dans la tronche, c'est là que je vais pouvoir juger! un problème est le grincement du toit ouvrant.Je mettrai les photos lorsque j'aurai tout terminé.marne54 a écrit :Chapeau bas! Félicitation! Acheté neuve ou d'occasion? Combien de kms parcourus avec? Et pas de problème particuliers, de grincement, de bruit de caisse, ...?gullivert007 a écrit :Je viens de passer le mien il y a une heure et si cela peut rassurer quelqu'un à 213500km CT 0 fautes pour un 2lturbo.Moteur vraiement fiable pas de fuites!tourne comme au premier jour.
Tout ça pour 900 euros? Tu l'as fait tout seul ou c'est dans un garage car ce n'est pas cher.gullivert007 a écrit :Je viens d'y mettre environ 900euros de frais pour la remettre en état: pot d'échappement/freinage/pneus/disques avant/fermeture de male...des bricoles dont une bonne vidange.Je l'ai eu à 212000 il y a quelques semaines.Les deux prochaines semaines je vais lui mettre 4000km dans la tronche, c'est là que je vais pouvoir juger! un problème est le grincement du toit ouvrant.Je mettrai les photos lorsque j'aurai tout terminé.marne54 a écrit :Chapeau bas! Félicitation! Acheté neuve ou d'occasion? Combien de kms parcourus avec? Et pas de problème particuliers, de grincement, de bruit de caisse, ...?gullivert007 a écrit :Je viens de passer le mien il y a une heure et si cela peut rassurer quelqu'un à 213500km CT 0 fautes pour un 2lturbo.Moteur vraiement fiable pas de fuites!tourne comme au premier jour.
Et puis les routes dans ta région, t'invitent à prendre très souvent ton Avantime, c'est magnifique comme région, comme toutes en France: nous avons un beau pays!gullivert007 a écrit :Salut Marne 54, le pot d'échappement directement en allemagne 149E, les disques avants 100E chez oscaro, la vidanges avec tous les filtres 80E, les pneus avants 230E (225/50/17W),le mécanisme de la malle arrière...etc... prochaine partie le changement de la courroie accessoires et le compresseur de clim ensuite la courroie de distri+pompe à eau tout cela pour la fin de l'été.
Je m'attendais pas du tout à avoir un tel confort et plaisr de conduite avec un avantime!
marne54 a écrit :Et puis les routes dans ta région, t'invitent à prendre très souvent ton Avantime, c'est magnifique comme région, comme toutes en France: nous avons un beau pays!gullivert007 a écrit :Salut Marne 54, le pot d'échappement directement en allemagne 149E, les disques avants 100E chez oscaro, la vidanges avec tous les filtres 80E, les pneus avants 230E (225/50/17W),le mécanisme de la malle arrière...etc... prochaine partie le changement de la courroie accessoires et le compresseur de clim ensuite la courroie de distri+pompe à eau tout cela pour la fin de l'été.
Je m'attendais pas du tout à avoir un tel confort et plaisr de conduite avec un avantime!
Pas chère, tes pièces et ta révision par contre, courroie, compresseur et distrib et profite aussi pour changer tes bobines et bougies, là, tu devrais la sentir passée.