Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,donc je me presente.
Je possede une Avt depuis Nov. 2006,DEOT, donc V6 Ess boite manuelle Privilège, gris acier, interieur "Sahara" 107 000 km a ce jour....Je vais essayer de rentrer une photo comme avatar si quelqu'un veux bien me donner la marche a suivre.
AVANTIMEL a écrit :Je vais essayer de rentrer une photo comme avatar si quelqu'un veux bien me donner la marche a suivre.
Pour l'avatar, il doit faire 80x80 et 6kb au maxi...
ensuite tu vas dans "panneau de l'utilisateur" (en haut de la page) -> "profil" -> "modifier l'avatar" ... et le tour est joué.
Bon j'ai quelques photos de l'Avt et de la DeLorean cote à cote (Ca fait une difference de taille et de largeur,c'est surprenant !)
Mais je ne me souviens plus comment les poster (il faut passer pae ImageSchack ou un truc comme ça...)
Si quelqu'un ......
AVANTIMEL a écrit :Bon j'ai quelques photos de l'Avt et de la DeLorean cote à cote (Ca fait une difference de taille et de largeur,c'est surprenant !)
Mais je ne me souviens plus comment les poster (il faut passer pae ImageSchack ou un truc comme ça...)
Si quelqu'un ......
J'adore ces bagnoles, quelle classe et c'est des voitures qu'on ne voit pas tous les jours. Et avec de la mécanique française inside Un bon vieux V6 PRV dans la De Lorean, si je ne me trompe pas ?
Oui, c'est cette boite avec inversion du sens de rotation (moteur arriere),le moteur a une injection mecanique K Jet Bosch (R 30 de l'epoque).Le moteur est "degonflé" avec un tx de compression bas et catalyseur, pour les normes US;Certains ont monté un voire 2 turbos, mais c'est du boulot pour le faire rentrer et regler l'injection.
DeLorean avait prevu une version TwinTurbo mais a fait faillite avant la mise en production !
Mais la voiture n'a pas un comportement vraiment sportif (freins, suspension...)
Fred
V6-BVA-gpl-bleu methyl-dynamique noir-ja19 jaguar-
325000kms.
V6-bva-gpl-bleu methyl-privilege-ja20-280000kms.
chevrolet-caprice-1972-v8-4portes hard top sans montants!!
AVANTIMEL a écrit :Oui, c'est cette boite avec inversion du sens de rotation (moteur arriere),le moteur a une injection mecanique K Jet Bosch (R 30 de l'epoque).Le moteur est "degonflé" avec un tx de compression bas et catalyseur, pour les normes US;Certains ont monté un voire 2 turbos, mais c'est du boulot pour le faire rentrer et regler l'injection.
DeLorean avait prevu une version TwinTurbo mais a fait faillite avant la mise en production !
Mais la voiture n'a pas un comportement vraiment sportif (freins, suspension...)