Joint haut moteur
Publié : 27 nov. 2010, 22:56
Bonsoir a tous.
Une question qui me vient. Je possede une 2.2l dci de 185 000km et il y a un suintement au niveau de la courroie de distrib. Cela viendrai de la bague d'étanchéité arbre à cames ou bague d'étanchéité, vilebrequin.
Ayant epluché les factures fournis par le vendeur (je viens de l'acheter) , il ce trouve que c'est pieces ont été changé 2 X au court de la vie de mon AVT.
Question : es ce un probleme connu sur AVT 2.2l DCI ou un mauvais montage des mecanos.??
Une question qui me vient. Je possede une 2.2l dci de 185 000km et il y a un suintement au niveau de la courroie de distrib. Cela viendrai de la bague d'étanchéité arbre à cames ou bague d'étanchéité, vilebrequin.
Ayant epluché les factures fournis par le vendeur (je viens de l'acheter) , il ce trouve que c'est pieces ont été changé 2 X au court de la vie de mon AVT.
Question : es ce un probleme connu sur AVT 2.2l DCI ou un mauvais montage des mecanos.??