OOOOOOHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII,ça y est enfin!j'ai pu prendre possession de mon vaisseaux.Que dire?ben que du bonheur.La chose que j'ai pu remarquer c'est qu'un AVT fait tourner les tetes c'est incroyable

.Autrement mes premières impressions aux commandes:la consommation,environ 10.5l en ville,6.5l/7.5l sur route nationnale,le silence à l'intérieur,la sonorité du moteur dès les motées en régime,le confort,c'est très important ça.Bon en regardant de plus près les papiers,j'ai pu voir le dernier CT et il y a quelques bricolles à faire mais franchement rien de méchant,on fera tout ça au fur et à mesure.En tout cas,ce n'est qu'un avis personnel (du moins pour un d'jeuns comme moi

)pourquoi le concept n'a-t-il pas plut à l'époque?bon on ne va pas revenir sur tous les débats qu'il y a déjà eu,mais je trouve ce véhicule franchement superbe,c'est relativement spacieux,confortable...moi j'ai trouvé une auto qui ne ressemble à aucune autre et c'est tout ce que je recherche,ne rien faire comme les autres

Dès que j'ai l'occasion je poste quelques photos

de mon nouveau jouet