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Document de presse Avantime
Publié : 01 nov. 2009, 09:32
par koukiz
http://www.renault.com/SiteCollectionDo ... _37802.pdf
Descriptif : tarif, options, spécification (en anglais).
Re: document de presse avantime
Publié : 22 janv. 2010, 14:29
par pub2n
Un communiqué de presse pour le salon:
Bonnes lectures, c'etait libre d'accès dans les communiqués de presse du losange.
@+
Re: document de presse avantime
Publié : 22 janv. 2010, 14:59
par bond174
Merci
Re: document de presse avantime
Publié : 22 janv. 2010, 16:45
par frz199
Dans le doc de lancement en 2001, à propos des objectifs de production :
Le lancement commercial aura lieu en septembre 2001. La production devrait atteindre 9 000 Avantime en 2001
Sic.... avec du recul le "en 2001" était de trop
Re: document de presse avantime
Publié : 22 janv. 2010, 16:51
par bond174
Du lancement à l'arrêt de la production moins de 8600 ont été fabriqués : échec cuisant effectivement
Re: document de presse avantime
Publié : 26 janv. 2010, 17:10
par vjp
bond174 a écrit :Du lancement à l'arrêt de la production moins de 8600 ont été fabriqués : échec cuisant effectivement
Je ne dirais pas Échec, car il a trouvé un public, pas assez nombreux, c'est tout.
Re: document de presse avantime
Publié : 26 janv. 2010, 17:14
par bond174
Je parlais d'un échec "commercial" au regard des prévisionnels de ventes
Re: document de presse avantime
Publié : 26 janv. 2010, 20:22
par MaitreTI
Disons '' une erreur de casting ''
Re: document de presse avantime
Publié : 31 janv. 2010, 16:37
par aubade
On doit en rire ou en pleurer ?
"Enfin, le client Avantime bénéficie d’un traitement
personnalisé via le programme SIGNE : le Service Client
SIGNE (0 810 766 766 en France) lui assure un accueil et
une prise en charge privilégiés à l’atelier."
Les gens du marketing devraient rouler dans les voitures dont ils font la promotion et visiter les ateliers comme le client lambda...
Re: document de presse avantime
Publié : 31 janv. 2010, 16:43
par MaitreTI
aubade a écrit :
...
et visiter les ateliers comme le client lambda...
C'est réalisé dans le réseau via des ''visites mystères'' régulières tout au long de l'année par des clients lambda
...
Re: document de presse avantime
Publié : 31 janv. 2010, 16:50
par aubade
il y a du boulot ...
Re: document de presse avantime
Publié : 31 janv. 2010, 19:30
par laurent
En tout cas à Lyon Est mon Avantime est toujours reçu au comptoir Signe dans un atelier spécifique et les RdV sont rapides : cette semaine RdV Mardi alors que je ne l'ai demandé que ce Vendredi pour changement de la rotule.
Re: document de presse avantime
Publié : 01 févr. 2010, 00:44
par vjp
laurent a écrit :En tout cas à Lyon Est mon Avantime est toujours reçu au comptoir Signe dans un atelier spécifique et les RdV sont rapides : cette semaine RdV Mardi alors que je ne l'ai demandé que ce Vendredi pour changement de la rotule.
Moi ça fera bientôt 3 semaines que j'attends un devis pour remise en état de mon siège chauffant conducteur. J'attends qu'il me fasse SIGNE
Re: document de presse avantime
Publié : 01 févr. 2010, 20:53
par aubade
vjp a écrit :
Moi ça fera bientôt 3 semaines que j'attends un devis pour remise en état de mon siège chauffant conducteur. J'attends qu'il me fasse SIGNE
Attends cela passe par une plateforme en Turquie certainement.
En tout cas un comptoir SIGNE sur thionville je n'en ai jamais vu. Encore un truc pour grosse concession.