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Document de presse Avantime

Publié : 01 nov. 2009, 09:32
par koukiz
Presse info 2012-08-18_135632.png
http://www.renault.com/SiteCollectionDo ... _37802.pdf

Descriptif : tarif, options, spécification (en anglais).
358_avantime_gb_37802.pdf
(67.36 Kio) Téléchargé 92 fois

Re: document de presse avantime

Publié : 22 janv. 2010, 14:29
par pub2n
Un communiqué de presse pour le salon:
& Avantime1999.pdf
(25.72 Kio) Téléchargé 120 fois
& Salon99.pdf
(142.99 Kio) Téléchargé 111 fois
& Salon2000.pdf
(129.97 Kio) Téléchargé 103 fois
& AvantimeFR.pdf
(110.03 Kio) Téléchargé 115 fois
& Avantimehelios_FR.pdf
(22.88 Kio) Téléchargé 110 fois





Bonnes lectures, c'etait libre d'accès dans les communiqués de presse du losange.

@+

Re: document de presse avantime

Publié : 22 janv. 2010, 14:59
par bond174
Merci :D

Re: document de presse avantime

Publié : 22 janv. 2010, 16:45
par frz199
Dans le doc de lancement en 2001, à propos des objectifs de production :
Le lancement commercial aura lieu en septembre 2001. La production devrait atteindre 9 000 Avantime en 2001
Sic.... avec du recul le "en 2001" était de trop :)

Re: document de presse avantime

Publié : 22 janv. 2010, 16:51
par bond174
Du lancement à l'arrêt de la production moins de 8600 ont été fabriqués : échec cuisant effectivement :?

Re: document de presse avantime

Publié : 26 janv. 2010, 17:10
par vjp
bond174 a écrit :Du lancement à l'arrêt de la production moins de 8600 ont été fabriqués : échec cuisant effectivement :?
Je ne dirais pas Échec, car il a trouvé un public, pas assez nombreux, c'est tout.

Re: document de presse avantime

Publié : 26 janv. 2010, 17:14
par bond174
Je parlais d'un échec "commercial" au regard des prévisionnels de ventes :wink:

Re: document de presse avantime

Publié : 26 janv. 2010, 20:22
par MaitreTI
Disons '' une erreur de casting '' ;)

Re: document de presse avantime

Publié : 31 janv. 2010, 16:37
par aubade
On doit en rire ou en pleurer ?

"Enfin, le client Avantime bénéficie d’un traitement
personnalisé via le programme SIGNE : le Service Client
SIGNE (0 810 766 766 en France) lui assure un accueil et
une prise en charge privilégiés à l’atelier."

Les gens du marketing devraient rouler dans les voitures dont ils font la promotion et visiter les ateliers comme le client lambda...

Re: document de presse avantime

Publié : 31 janv. 2010, 16:43
par MaitreTI
aubade a écrit : ...
et visiter les ateliers comme le client lambda...
C'est réalisé dans le réseau via des ''visites mystères'' régulières tout au long de l'année par des clients lambda :roll: ...

Re: document de presse avantime

Publié : 31 janv. 2010, 16:50
par aubade
il y a du boulot ...

Re: document de presse avantime

Publié : 31 janv. 2010, 19:30
par laurent
En tout cas à Lyon Est mon Avantime est toujours reçu au comptoir Signe dans un atelier spécifique et les RdV sont rapides : cette semaine RdV Mardi alors que je ne l'ai demandé que ce Vendredi pour changement de la rotule.

Re: document de presse avantime

Publié : 01 févr. 2010, 00:44
par vjp
laurent a écrit :En tout cas à Lyon Est mon Avantime est toujours reçu au comptoir Signe dans un atelier spécifique et les RdV sont rapides : cette semaine RdV Mardi alors que je ne l'ai demandé que ce Vendredi pour changement de la rotule.
Moi ça fera bientôt 3 semaines que j'attends un devis pour remise en état de mon siège chauffant conducteur. J'attends qu'il me fasse SIGNE :twisted:

Re: document de presse avantime

Publié : 01 févr. 2010, 20:53
par aubade
vjp a écrit : Moi ça fera bientôt 3 semaines que j'attends un devis pour remise en état de mon siège chauffant conducteur. J'attends qu'il me fasse SIGNE :twisted:
Attends cela passe par une plateforme en Turquie certainement.

En tout cas un comptoir SIGNE sur thionville je n'en ai jamais vu. Encore un truc pour grosse concession.