J'ai reçu le joint !
Comparé à l'ancien, il n'a rien de différent. Donc pour l'instant je laisse l'ancien en place.
Je l'ai repris pour aller le laver, plus de voyant allumé, mais toujours le même souci de tremblement au ralenti. Et parfois, et uniquement parfois, quand j'accélère, tremblements et plus de puissance.
En revanche, plus il chauffe mieux c'est. Même du point de vue du ralenti, quand je suis rentré, je l'ai laissé tourner jusqu'au déclenchement des motoventilateurs, et le ralenti est resté très stable. Et sur la route du retour, il était chaud, plus rien à l'accélération, et toujours pas de voyant.
Je m'oriente donc vers les sondes de températures d'air et d'eau, qui "sonderaient" mal à froid.
Qu'en pensez-vous ?
Maintenant sans voyant ça va être difficile de faire constater ça chez Renault....
J'ai acheté sur internet pour la modique somme de 5 euros un boitier ELM327, qui j'espère me permettre de mieux y voir là-dedans. Dès que je le reçois, test ici !
