Page 5 sur 5

Re: echappement devil

Publié : 10 févr. 2009, 12:02
par The_Race2.0_16v
Jean Jean a écrit :Explication :

Si il existe un tube Inox pour le V6, c'est simplement le fait que le pot de détente de mon véhicule était HS.

Comme il était déjà équipé d'un double Devil, je n'ai pas voulu acheter une ligne complète pour en utiliser qu'un morceau et puis, c'est un "coupé", je voulais lui donner un peu de "son".
J'ai donc fais réaliser ce tube et acheté le gabarit.

Il faut savoir que, pour les trois motorisations, le tube d'origine est différent entre le ou les catas et le pot de détente, aussi bien par son diamètre, par sa forme et sa longueur.

Conclusion, comme je n'ai pas de 2.0l T, ni de 2.2l dCi ..... pas de tube; et puis l'Avantime, le vrai, c'est le V6, pas vrai. 8)
Petit taquin :wink:

Re: echappement devil

Publié : 10 févr. 2009, 20:59
par duc.l
Cela dit, même si j'aurais pu me laisser tenter par un tube inox à la place du pot de détente sur mon vaisseau pour gagner quelques canassons, je ne sais pas ce que ça donnerait niveau sonorité avec un 2.2dCi... :roll:

Re: echappement devil

Publié : 10 févr. 2009, 23:49
par manuroo
Bah les possesseurs de turbal peuvent se consoler avec le sifflement mythique des R5 turbo ... enfin heuu j'imagine !
:wink:

Re: echappement devil

Publié : 19 juin 2013, 07:31
par avant le time
salut
je remet en 1er page un post qui date mais qui me concerne

je coupe a 33.5 cm de quoi ??? ou plutôt d ou ? avec ma disqueuse. :mrgreen:

Re: echappement devil

Publié : 19 juin 2013, 09:24
par brio77
Attends d'avoir l'intermédiaire, grand fou !!!