Juste avant la canicule on a sorti les pinceaux.

Dans l'ordre, j'ai fait faire la connaissance de mon parking souterrain à la SL500.
Eh hop! une aile avant pliée

Donc on attaque la carrosserie, d'autant que le bouclier était fêlé et le vernis avait quelques défauts.
Bizarre, j'ai trouvé l'aile très élastique au débosselage alors, avant de sortir le chalumeau j'ai fait un petit test à l'aimant.
Ben oui, cette bestiole est en alu, je ne m'en étais pas douté.

J'en suis quand même venu à bout mais je me suis promis de contourner dorénavant les piliers (et de lui installer les radars de recul qu'ils ont économisé chez Mercedes!

Peinture en extérieur comme d'hab, pas trop de moustiques et le vernis s'est bien tendu.
Comme le modèle est récent, la couleur des reprises est bien intégrée.
Par contre, je n'ai toujours pas réglé mon problème de vitre passager qui ne remonte pas automatiquement à la fermeture et, du coup, j'ai fait venir un mécanisme d'occase des US pour 60€. Le reste commence à être au point, joint spi de convertisseur et de pont arrière changés, pompe de suspension hydraulique remplacée, les deux flector de transmission et les bras de suspension avant. Plus un Xenon et quelques bricoles réparées comme l'ouverture pneumatique du coffre et le verrouillage du sélecteur de BVA.

Il me reste les radars et les silent blocs du train arrière. Demain on essaye une recharge de clim et zou!