Solution: changer de contrôle technique.

Salut,jibi a écrit : ↑14 juin 2019, 08:48 Bonjour à tous,
Désolé pour le déterrage de post, mais je suis en contre-visite pour le problème des ceintures qui ne rentrent pas complètement. Il ne me reste "plus" que ce problème à régler et je pourrai passer la CV dont la date est déjà dépassée... bref.
Une idée avant d'en arriver à ces extrémités ?
Merci !!!
Salut,
Tout d'abord le principe d'une ceinture est qu'elle soit collée au passager et ce avant impact (d'autant plus avec de pré-tensionneurs). On peut considérer que si la ceinture a du mal à s'enrouler c'est que le contact ceinture/passager n'est pas bien assuré.
+1, la ceinture ne colle peut-être pas parfaitement au siège vide, par contre personne n'est aussi mince qu'une feuille de papier.Alex34 a écrit : ↑03 juil. 2019, 14:29
Tout d'abord le principe d'une ceinture est qu'elle soit collée au passager et ce avant impact (d'autant plus avec de pré-tensionneurs). On peut considérer que si la ceinture a du mal à s'enrouler c'est que le contact ceinture/passager n'est pas bien assuré.
Ensuite, j'ai la faiblesse de croire que les règles ne sont pas faites que pour embêter les citoyens.