Mais une fois au volant et habitué au gabarit de la bête, on ne fais plus la différence.
Et ne me parlez pas de doubler sur les routes de campagne, je n'y mets pas les roues, ça sent la bouse!

Et Oh les gamins, j'avais pas vu vos interventions sur ma pomme.....!!! Mon dci il a survécu et surtout je l'ai fiabilisé au final.brio77 a écrit :Ouais, pas comme les histoires de DCI de VLNC1962yenyen92 a écrit :Moi aussi j'adore te lire, c'est toujours bien raconté et le héros ne meurt pas à la fin.
Tu m'expliqueras comment tu peux tracter en toute légalité aussi lourd avec un AVANTIME ?Dogboy a écrit :Bon, ça devient la panique à la maison, plus moyen de ranger une clef de 10 dans le garage sans enlever un vaisseau d'abord.![]()
Alors c'est décidé, je rationalise!
Le V6 nocturne est déjà sur le Coincoin, et le Dci RDM va suivre. Tous deux tournent sans problème mais je préfère garder le Taïga et ses 370 000km et l'Illiade de mes premières amours. Et puis j'ai rentré un autre V12 pour leur tenir chaud. L'illiade a bien tracté sur 900 km.
C'est un cabriolet 1990, avec un peu (beaucoup!) de boulot à faire dessous mais le félin en vaut la peine. Je pense que le berceau moteur est mort car elle est 7cm plus basse que le coupé.