Et quel garage, on dirait un bloc opératoire !!!! Félicitations pour vos derrières !!!
9a me donne envie de m'en faire un moi même, un double double, c'est à dire laisser celui de gauche et remettre un autre double à droite, celui de mon AVT sans siège par exemple mais en faisant sauter le silencieux arrière pour gagner en décibels....
Merci pour les photos, les gars ont super bien bossés. Désolé de n'avoir pu arriver avant pour vous filer un petit coup de main
En tout cas ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et d'assister à la magie du forum qui fait se rencontrer et s'entraider des passionnés.
En effet j'ai encore plus hâte d'avoir mon tube et merci pour le petit clin d'oeil pour le demi-duplex
Merci pptroene pour ce doc..car avec mon devil double, je n'avais aucun papier donc avec le tien, je suis dans les clous pour la maréchaussé et les assurances !!!!
Donc exellente initative....
pptroene a écrit :Ah bon ? Y'a différence entre les V6 et le reste pour le double Devil ? Je ne crois pas...
Y'a pas de différence, mais à en lire des docs, l'homologation date de mai 2001 (appelée extension d'homologation), et ils ont fait une extension aux autres motorisations en décembre 2002 (appelée extension de réception)...
Quelques galères avec les silent bloc d'origine , un collier manquant mais qui est réapparu après la tentative d'en trouver un un dimanche (jeanjean désolé si tu nous a entendu pester avec manuroo )
Heureusement le résultat est à la hauteur, le V6 peut enfin nous faire des vocalises
Merci à manuroo, on était pas trop de deux
Prochaine mission, trouver où stocker la ligne d'origine