Citroen s'apprête à sortir une nouvelle gamme d'autos en utilisant le sigle DS.
Le premier proto a été présenté et ce qui est amusant c'est que le toit est blanc pour coller à l'esprit DS, mais du coup aussi à avantime.
Il s'agit d'un coupe genre SUV et on est loin de l'esthétique de l'avantime (et de la DS) pour quelque chose de bien plus conventionnel
Bon après perso, je trouve que ça ressemble à une Peugeot, mais je trouve le concept de "série prenium" intelligent.
A suivre
Nouvelle DS
Nouvelle DS
Dernière modification par steph_d le 08 févr. 2009, 00:58, modifié 1 fois.
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Re: Nouvelle DS
Pas mal mais assez ''basique''
Une espèce de MINI façon peugeot bien loin de la DS . . .
Une espèce de MINI façon peugeot bien loin de la DS . . .
Ah, le marketing
Ca ressemble à tout sauf à une DS !

Ca ressemble à tout sauf à une DS !
Malgré une première rumeur le but de citroen n'est pas de refaire une DS juste une série de véhicules un peu "luxe"
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
Oui, mais il pourrait y avoir quelques clins d'oeil (les clignotants déportés en rond en haut à l'arrière par exemple)
Avec cette énorme calandre et la couleur noire, on est plus proche de la traction ,lol
Avec cette énorme calandre et la couleur noire, on est plus proche de la traction ,lol
La photo ressemble furieusement à la future C3..
Bref une finition proutprout pour se la préter dans les beaux quartiers !
Beurk
Bref une finition proutprout pour se la préter dans les beaux quartiers !
Beurk
- duc.l
- Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Avec citroën, je suis allé de "super" (ma première voiture, une 2CV...) à "super beurk" (notamment la C6, mais je sais qu'ici, certains aiment beaucoup).
Ils font des efforts dernièrement (le C4 grand Picasso est pas si mal), et surtout la dernière C5, vraiment classe...
Quand j'ai entendu parler d'une nouvelle DS, je m'attendais à tout sauf à ça... En effet, assez conventionnel, dans l'ère du temps...
Ils font des efforts dernièrement (le C4 grand Picasso est pas si mal), et surtout la dernière C5, vraiment classe...
Quand j'ai entendu parler d'une nouvelle DS, je m'attendais à tout sauf à ça... En effet, assez conventionnel, dans l'ère du temps...
Wrangler JKU 75th birthday 3.6v6 284ch, Vert Sarge, 2016 // VTC AE FLYER GOROC 4.10FS, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr