Connaisseurs pas vraiment, juste des vautours qui vont vendre quelques pièces hors de prix à des gogos et laisser le reste se dégrader jusqu'à finir à la presse.bond174 a écrit :Pour le reste au regard des tarifs : ils révèlent que nous avons affaire à des connaisseurs
La tu pousses le bouchon un peu loin MauriceBapt bidiscoot a écrit :1200... Il m a dit 1000...
C est ça un PE2... Les boules, j y ai pas fait attention
...
J ai mon meilleur ami qui fait des autocollants... Je les lui ferai faire...
Par contre si captain bond voulait bien. Me donner un Schema, des côtes...Je suis preneur...
Pareil pour le lettrage avantime arrière... Je vais le faire faire en autocollant, si la personne qui a des éléments peut me les donner, je suis preneur.
@Cap'taine Bapt bidiscoot : un peu HS mais bonavt47700 a écrit :La tu pousses le bouchon un peu loin MauriceBapt bidiscoot a écrit : ...
J ai mon meilleur ami qui fait des autocollants... Je les lui ferai faire...
Par contre si captain bond voulait bien. Me donner un Schema, des côtes...Je suis preneur...
Pareil pour le lettrage avantime arrière... Je vais le faire faire en autocollant, si la personne qui a des éléments peut me les donner, je suis preneur.Le Capt'ain Bond c'est pas l'abbé Pierre
![]()
Pour le lettrage arrière cherche sur le forum, dernièrement capt'ain slick à fait un joli TUTO
ne te donne pas envie de passer chez ton concessionnaire, alors tu peux m'envoyer un MP avec tes coordonnées : je te ferai parvenir un lettrage AVANTIME "en autocollant" qu'il me reste dans mes chutespptroene a écrit :Pour info ce kit lettrage est toujours disponible chez Renault, réf 6025401693, à 40,80 euros TTC.
Le retour d'Alextrem : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_spptroene a écrit :Je tiens à alerter la communauté sur le comportement d'un vendeur bien connu sur le net : "Alextrem".
J'avais déjà lu ici ou là que cette personne annulait les ventes quand le prix n'était pas assez cher à son goût.
Sachez qu'hier il a utilisé des photos de mon Avantime pour effectuer une vente de jantes 18" à prix prohibitif. Devant le risque de confusion (mon vaisseau étant connu, je ne veux pas que l'on croit que je tente de me faire du blé), je lui ai demandé de supprimer mes photos utilisées abusivement. En retour, j'ai reçu un torrent d'insultes et un joli "j'espère que sur les forums ils ne sont pas tous comme vous".
Je souhaite donc faire ici une belle publicité à ce comportement très respectueux envers la communauté Avantime.
Bien sûr, si le comportement de cette personne change, je supprimerai cette alerte des forums.
Eh oui, et cette fois ce type utilise les photos du vaisseau de Vincent. Sans doute ses Olympie ne sont-elles pas en si bon état que celles de la photo.bond174 a écrit :Le retour d'Alextrem : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_spptroene a écrit :Je tiens à alerter la communauté sur le comportement d'un vendeur bien connu sur le net : "Alextrem".
J'avais déjà lu ici ou là que cette personne annulait les ventes quand le prix n'était pas assez cher à son goût.
Sachez qu'hier il a utilisé des photos de mon Avantime pour effectuer une vente de jantes 18" à prix prohibitif. Devant le risque de confusion (mon vaisseau étant connu, je ne veux pas que l'on croit que je tente de me faire du blé), je lui ai demandé de supprimer mes photos utilisées abusivement. En retour, j'ai reçu un torrent d'insultes et un joli "j'espère que sur les forums ils ne sont pas tous comme vous".
Je souhaite donc faire ici une belle publicité à ce comportement très respectueux envers la communauté Avantime.
Bien sûr, si le comportement de cette personne change, je supprimerai cette alerte des forums.
C'est une information intéressante !pptroene a écrit :Ce qui est abusé c'est ce vendeur qui commence à écouler les pièces qu'il a gentiment piquées au stock de Romorantin avant sa fermeture. Avec un code postal trompeur mais on sait très bien qui c'est.
Pendant ce temps, d'autres essayaient de sauver honnêtement et légalement le stock, mais n'ont pu trouver que ce qui restait après que ces soi-disant "passionnés" aient fait leurs courses et, donc, sans plus attendre, viennent vous prendre pour des jambons en vous vendant des pièces neuves.
Bonne chance pour la survie de vos vaisseaux, bientôt vous dépendrez de ces petits malins.